Est-ce qu'il m'aime?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il m'aime?

Messaggioda agnès44 » Mon Sep 30, 2013 6:13 pm

Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir revu cette homme depuis notre flirt et j'avoue que je suis perplexe quant à savoir ce qu'il ressent? Il ne m'a pas évité mais ne m'a pas parlé de nous non plus. Nous travaillons sur le même lieu et j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller vers lui :(
Je ressens des sentiments mais j'ai peur de me tromper sur les siens...en fait, je ne sais pas s'il s'est dit que c'était une histoire d'un soir ou s'il n'ose pas non plus?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup beaucoup!
Voici mon tirage
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce qu'il m'aime?

Messaggioda agnès44 » Mon Sep 30, 2013 11:04 pm

J'ai oublié de préciser que, bien sûr, je viendrai vous tenir informé de l'évolution de ma situation!... Je vous serai très reconnaissante de m'éclairer si vous acceptez de m'aider car je suis vraiment très anxieuse à l'idée de le re-croiser sans savoir comment l'appréhender :oops:
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Wed Oct 02, 2013 3:18 pm

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me répondre ou m'indiquer si j'ai fait une erreur dans mon message qui vous empêche de le faire? J'ai vraiment besoin d'aide :?
D'avance merci, si quelqu'un(e) me lit et me répond. :?
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Oct 02, 2013 6:47 pm

Ben déjà pour écarter une piste avec ce Pape, cet homme est-il libre de tous liens matrimoniaux?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Thu Oct 03, 2013 3:55 pm

Non, nous sommes tous les 2 mariés. Je sais bien que ce n'est pas moral mais nous avons tous les 2 des "failles" dans nos couples même si ce n'est pas une excuse...
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 4:21 pm

Bahhh tu sais ce qui n'est pas moral c'est de ne pas être heureux :mrgreen:

Bon tu confirmes les liens matrimoniaux, je pensais bien qu'il y avait cet "obstacle". J'ai bien peur que votre histoire ne puisse pas prendre un envol plus que cela, lui s'est retourné vers sa famille, le pendu n'augure pas de mouvement vers toi...Cela me parait bien compromis :cry:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Thu Oct 03, 2013 4:32 pm

Merci de ta réponse. Je me suis sentie bien pourtant et il a semblé très bien aussi...je pensais qu'il y avait quelque chose de possible sans penser qu'on ferait nos vies ensemble car il semble rechercher mon contact au travail et a fait quelques allusions...mais si tu ne vois rien alors j'ai sans doute pu me faire des idées. Est-ce que le fait qu'il soit retourné chez lui après peut faire une différence dans l'interprétation?
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 4:45 pm

Mais pourquoi tu ne lui demandes pas franco plutôt que de te torturer? Après tout il y a eu flirt non? :mrgreen: C'est pas comme si il ne s'était rien passé entre vous.

Ceci dit le "est-ce qu'il m'aime?" de ton titre me parait quand même pas d'actualité :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Thu Oct 03, 2013 5:07 pm

J'ai bien trop peur...de me ridiculiser :oops: Et c'est vrai que ça me torture :roll:
Surtout maintenant! Est-ce que tu penses que je peux essayer un autre tirage?
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 5:19 pm

Tu sais Agnès, l'Etoile en Tarot c'est aussi l'amante, mais lui en Pape il ne se tourne pas vers toi, il regarde sa famille. Est-ce un "hiérarchique" par rapport à toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Thu Oct 03, 2013 5:27 pm

Merci de ta précision...et puis si la vie me parait plus douce en amante alors je prends :wink:
Pour te répondre, il n'est pas au dessus de moi dans la hiérarchie. Nous avons 2 postes différents mais travaillons ensemble parfois.
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Oct 03, 2013 6:08 pm

Tu parles de la peur de te ridiculiser : Il ne peut qu'être flatté qu'une femme lui porte de l'intérêt :wink: ou alors c'est un goujat :mrgreen:
Et au pire il te dira ne pas vouloir reprendre les choses là où elles étaient restées tu ne crois pas?...Mais au moins tu ne te tortureras plus. L'Etoile n'a pas honte de se montrer telle quelle est.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Thu Oct 03, 2013 6:12 pm

Merci de ton soutien Cartevitale!...merci pour tout. Tu as sans doute raison et je vais essayer de "communiquer" :wink:
Je te tiendrai informé. Merci
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Fri Oct 04, 2013 7:03 pm

De retour pour te donner les nouvelles...
Tu m'as permis de prendre confiance en moi et j'ai donc suivi tes conseils en allant lui parler...l'étoile a osé :wink:
Lorsque je l'ai croisé dans la matinée, il m'a dit furtivement qu'il avait "les boules" (sans spécifier que c'était du à nous) et puis je suis repartie en l'invitant à m'en parler plus tard...il a acquiescé.
Un peu plus tard, je suis passée donner une information (il était présent ainsi que d'autres collègues) et comme je suis distraite, j'ai fais une bourde en la formulant et il a rétorqué complice: "voilà, c'est là qu'on est pareil!"
Finalement, j'ai réussi à aller le voir alors qu'il était enfin seul et je lui ai demandé ce qu'il avait comme soucis (en allusion au matin) et que j'espérer ne pas lui en avoir causé!
Il m'a expliqué que ça ne venait pas de moi du tout mais qu'il avait eu un week-end où il avait eu l'impression que tout le monde comptait sur lui dans son entourage familiale (problème de déménagement de son côté en urgence, divorce de ses beaux-parents...) et qu'il ne touchait plus terre.
Bref, il m'a verbalisé qu'il avait apprécié ce qu'on avait vécu et j'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'il n'avait pas à craindre que je lui pose des problèmes personnels.
Il a fait 2/3 blagues sur notre situation et m'a proposé de passer chez moi de retour d'un déplacement (je pense qu'il testait ma réaction) et je l'ai fait rire en lui répondant que j'aimais autant qu'on se voit ailleurs...

Je pense avoir compris que nous pouvions être "pseudo amants" à l'occasion ... il a laissé entendre ça à un moment! Nous ne sommes pas près à quitter nos vies actuellement et donc pas près à nous laisser porter par autre chose mais j'avais besoin de savoir s'il me respecter quand même, s'il ne se moquait pas de moi...je pense que non.

Merci encore Cartevitale de ton aide précieuse...
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda agnès44 » Fri Oct 04, 2013 7:29 pm

Dis-moi Cartevitale...j'ai eu le sentiment qu'il envisageait une ou d'autres rencontres "ponctuellement" alors je voulais te demander si tu pouvais me dire ce que tu en penses avec un autre tirage à présent? Je peux le faire avec toi comme tu connais la situation?
agnès44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT