Bonjour Cartevitale ,
Et merci
Non pas de problème de voiture ni pour me déplacer ...et puis même si j'incluerai cette possibilité dans mon projet , ce sera , au départ en tout cas, essentiellement par internet .
Je suis dans un coin isolé mais là encore, ça ne me pose pas de souci car j'ai une voiture et c'est par internet pour la mise en oeuvre en tout cas que je vais oeuvrer.
Quand je réfléchis à ce qui bloque pour l'instant, il y a des conflits administratifs d'où découle du financier qui ne sont pas liés à mon projet mais me bouffent une part de l'énergie que je pourrais y concentrer parce que je n'ai pas entièrement la tête à ça, il y a aussi une sortie de maladie pas évidente physiquement, mes forces filent encore vite mais aussi psychologiquement, difficile de revenir dans le monde "normal" surtout je suis en changement de statut aussi donc tant que tout n'est pas posé de ce côté, je ne pourrai pas lancer mon entreprise, mais ça devrait être réglé assez vite maintenant et ça ne m'empêche pas sur le papier, de commencer à acter et ainsi avoir toutes mes bases prêtes pour lui donner quand ce sera possible une forme juridique.
Est-ce que ça pourrait être le manque de confiance en moi , de me mettre en avant , me faire briller justement en référence au bling bling du Chariot ? J'ai la trouille ,c'est vrai car c'est la première fois que je vais faire un truc comme ça, seule à la tête ( enfin par le passé j'avais eu une tentative en associés et je me suis faite avoir
par ces "amis" et je suis partie , et je me rends compte aujourd'hui comme on était immatures et on avait tout fait à l'envers, mis le chariot ( c'est la charrue mais j'ai écrit chariot, je crois que c'est révélateur ! ) avant les boeufs, à savoir qu'on avait choisi le bureau, le cadre , tout le bling bling , serait ce ça le Chariot
au lieu de penser d'abord à la clientèle possible ) et je vais devoir me vendre ---> tout le contraire de moi ...Pourtant ,quand mon projet prendra vie devant moi, je pense aujourd'hui être capable de le faire , même s'il ne me permettra pas d'en vivre, au début en tout cas, ça serait une assise et j'ai envie de m'asseoir sur mon propre...postérieur
dans tous les domaines de ma vie aujourd'hui...
Mais alors du coup, avec ce que je viens de dire, peut-être que c'est ça le Chariot , cibler qui peut avoir besoin de ce que je sais et veux faire et comment leur vendre , parce que sans tout dévoiler , je pense me démarquer de ce qui se fait traditionnellement dans ce secteur et donc de la concurrence par le côté festif essentiellement, c'est de la joie que je veux vendre , c'est la base de mon idée en tout cas...
Je ne sais pas si ça peut éclairer...
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .