histoire de couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire de couple

Messaggioda mimoz » Mon Oct 07, 2013 4:51 pm

bonjour,
Voici un peut le topo pour comprendre ma question.
je vis en couple depuis 8 ans avec mon amie ( nous somme deux femmes) en se moment c'est pas la grande joie
j'ai donc poser la question suivante:
"ou en n'est ma relation avec marie"
cartes tirer:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar06U:
:TppfFR:

ce tirage est très simple me direz vous mais ya rien a faire je m’emmêle les pinceaux
merci par avance des réponses hésiter pas a me demander des précision si vous le souhaitez
mimoz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: histoire de couple

Messaggioda constantine » Mon Oct 07, 2013 8:49 pm

Bonsoir Mimoz.

Ne vous offusquez pas mais le Tarot vous a peint sous les trait de l'Hermite. Hermite qui avec sa loupiote essaie d'y voir clair dans les pensées de son Impératrice.
La où cela se complique se trouve dans l'Amoureux. Il va vous falloir mener l’enquête, est ce qu'avec le temps l'amour même présent s'amenuise, est qu'il y a un besoin d'enfant, il y a t'il une troisième personne (je n'y crois pas),votre vie sociale est-elle comme ces plaines de Waterloo, est ce les mauvais jours qui arrivent, ou plus simplement le costume d'Hermite qui ne vous sied pas.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimoz » Tue Oct 08, 2013 2:09 pm

bonjour,
merci pour votre réponse et conseils,
je peut déjà écarter le désire d'enfant nous en avons 2,
une dernière chose que voulez vous dire par "le costume d'Hermite qui ne vous sied pas"
au revoir
sandra
mimoz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Tue Oct 08, 2013 4:50 pm

pas très glamour.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN