gros travail sur moi, payant ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

gros travail sur moi, payant ou pas ?

Messaggioda lyd352 » Mon Oct 07, 2013 11:11 pm

bonjour le forum, longtemps que je n'etais pas venu vous voir, bientot 1 ans que mon papa est décédé et depuis gros travail sur moi pour relativiser les choses importantes,encore des limbes du passé qui traine mais j'aimerais poser une ou deux questions au tarot si il veut bien me répondre

ce travail sur mon passé va t'il enfin m'ouvrir les portes d'un avenir à deux ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar10U:
:TppfF

si je n'ai pas encore terminée ce travail sur moi, comment le finir? meditation ou autres ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à tous de m'aider dans ce tirage, de mon coté je vais me replonger dans le tarot que j'avais un peu laissée de coté pour essayer d'en sortir les grandes lignes
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: gros travail sur moi, payant ou pas ?

Messaggioda constantine » Tue Oct 08, 2013 10:02 am

Bonjour

Pour la première question. Travail sur le passé, mais où est le travail sur le présent ?,ou est la décision ?. Et la Roue qui l'actionne ?. Le travail sur le passé permet-il d'actionner le a venir.
On attend l'intervention divine mais ici le divin attend une action de vous.

Deuxième question. Elle découle bien évidement de la première. On travail sa foi. Foi en soi. Foi en devant, non pas foi en arrière. :Tar13D:
Si tu as foi en toi, tu es une avec lui :Tar19U:
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: gros travail sur moi, payant ou pas ?

Messaggioda lyd352 » Tue Oct 08, 2013 10:25 am

merci pour cette reponse, donc du coup je me repose sur mes lauriers et je dois me remettre au travail, me bouger et faire avancer les choses, à cette seule condition j'aurais de l'aide, pas faux , me suis un peu laissée aller , allez hop
lyd352

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN