Rencontre importante ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre importante ?

Messaggioda lacaroh » Tue Oct 08, 2013 8:17 pm

Bonjour à vous,
j'ai repris à la rentrée des études d'éducatrice jeunes enfants.
Au niveau amoureux, à part une petite histoire cet été, je me remets d'une histoire passée un peu lourde.
J'ai rencontré dans cette formation un homme Olivier de mon âge (36, lui à un petit garçon), je sens quelques choses d'à la fois fort et et très doux au niveau du coeur.
Mais au niveau relationnel, on patauge, comme si on était obligé de mettre des distances. Il est avec une femme qui a une petite fille, il pense s'installer avec, mais
je sais pas pourquoi j'y crois pas à cette histoire. C'est presque comme si j'attendais qu'il soit prêt, (peut-être moi aussi) pour voir un véritable début de relation.
Et ma question plus triviale, serait de savoir si je peux avoir confiance dans cette relation, ou si vaut-il mieux pour moi de garder mes distances et de regarder ailleurs ..??
Merci pour vos interprétations à ce sujet
mes amitiés
Caroline

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre importante ?

Messaggioda omicron » Fri Oct 11, 2013 8:22 am

Salut,

Le Tarot insiste lourdement sur le fait de garder tes distances.
Il y a un danger dans cette relation (qu'il soit physique ou psychique je ne sais pas mais il y a un danger pour toi).

Possible notamment que ce mec soit pas très stable ou qu'il sache vraiment pas bien ce qu'il veut.

Je ne peux pas trop extrapoler le concernant. Mais en fait ce n'est pas l'essentiel ici, l'essentiel c'est le signal d'alarme qui te dit de rester à distance.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rencontre importante ?

Messaggioda lacaroh » Fri Oct 11, 2013 9:25 pm

Ok merci,
Dans ce cas je sui bien guidée ou protégée cest selon ,parce qu'il y a eut
toujours quelque chose pour se mettre entre nous deux.
Merci ça me permet de me positionner et de ne pa me mettre en "danger"
Caroline
lacaroh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT