Merci Omi! C'est bizarre ce que tu me dis, mais ça me parle. il est vrai que, grâce à ces reports, à ces zappages, j'ai plus de temps pour me reposer et intérioriser. j'ai eu la sensation que je dois travailler sur la notion de doutes (notamment dans ma relation). C'est plus qu'une sensation parce que ma relation est apparue dans une constel alors qu'elle n'avait rien à y faire (à mon sens, en tout cas) et que ma représentante a parlé de doutes (relation ou confiance en moi, là, je sais pas mais je crois que les deux sont intimement liés). J'ai eu, grâce à ces zappages, le temps de réfléchir à cela bien à mon aise, sans culpabiliser. Cela m'a quelque part arrangée, contrairement à d'autres fois où le fait d'être zappée me fait sentir pas importante (quoique c'est encore sous-jacent cette impression de ne pas être importante).
cette situation est-elle là pour me permettre de lever mes doutes quant à ma relation?
ou quant à ma confiance en moi?
Et je crois sincèrement que les deux sont liés d'une certaine manière. Je compte travailler là-dessus la semaine prochaine et voudrais voir si je suis sur la bonne piste ou, en tout cas, avoir un éclairage sur des choses auxquelles je ne pense pas toujours.
Encore merci Omi, de te pencher sur mes tirages. J'apprécie beaucoup ta manière d'interpréter les choses, c'est très fin.