La fin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La fin ?

Messaggioda dodo » Fri Oct 18, 2013 7:10 pm

Bonsoir,

Je voudrais savoir si mon mari et moi allons divorces?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La fin ?

Messaggioda omicron » Fri Oct 18, 2013 8:07 pm

salut

je n'ai pas l'impression.
le divorce trancherait des liens, or là les liens se maintiennent, doublement même, il y en a partout dans ce tirage.

il me semble que la situation devient plus tendue, peut-être avec des conflits ou des explications plus "cash", mais le divorce semble pas être pour tout de suite à mon sens.

bon après peut-être qu'il faudrait profiter de ce qui se passe là pour mettre un peu les choses à plat et voir ce qui cloche ? je ne sais pas c'est juste une idée. et peut-être que de toute façon ça va sortir tout seul ce qui cloche.
mais y'a quand même une notion de confrontation dans ton tirage.
après une période de "rien faire" ou de laisser aller qui n'a rien donné mais qui a pu permettre de réfléchir.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La fin ?

Messaggioda dodo » Fri Oct 18, 2013 11:06 pm

Bonsoir Omicron,

Merci pour cette réponse ultra rapide qui m apaise un peu.

J ai fait ressortir un tirage appelé eaux qui était rester sans réponse de ma part.

A bientot
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT