Salut Yolande,
qu´i l était impossible de refaire sa vie
Arf
Oui mais il est jeune il a le temps de voir...
La vie le surprendra probablement (enfin j'espère pour lui, s'il se laisse surprendre aussi...).
Bon, je commence par le dernier tirage, la question est un peu spéciale, mais la réponse semble intéressante. Alors si j'en crois le tarot, je dirais que ce qu'il attend de toi, c'est que tu le laisses tranquille. Que tu acceptes la rupture (XIII), et que tu le laisses seul, il est pendu lui en ce moment. Ca veut dire qu'il est en phase immobile, de réflexion, et/ou de solitude.
XIII qui coupe les liens du pendu, ça peut vouloir dire aussi qu'il attend que tu "coupes" les liens qui t'attachent à lui. Ce qui revient à ce que j'ai dit au-dessus.
Bon, mais ça c'est ce qu'il attend, lui.
Maintenant, il faut voir si ça correspond à ton besoin et ton désir à toi aussi. On ne fait pas nécessairement ce que les autres attendent de nous, et heureusement... sinon on serait que des marionnettes entre les mains de n'importe qui.
Ton tirage est un peu chargé, concernant l'attitude à adopter avec lui, et notamment, on a un peu un "fouillis" de cartes à l'endroit, à l'envers, c'est comme ça les idées dans ta tête en ce moment ?
Il y a un certain nombre de configurations qui pourraient parler de différents pans de ton ressenti concernant cette relation.
- la Force dans son élan (toi) stoppée littéralement par l'empereur (lui), un peu genre "on ne passe pas !"
- le Mat s'en retrouve tout retourné, et la papesse passive, anxieuse peut-être aussi ; quand on se prend "un mur", parfois on sait plus dans quelle direction ensuite il faut aller ; mais ton élan était juste, c'était l'expression de la vie, il faut pas (au cas où ça soit le cas) remettre en cause ça, la Force est à l'endroit, tu as agi avec ce que tu avais dans les mains et avec ce que tu étais, et c'était juste. Tout était en ordre. Je pense que la prise de conscience de ça devrait aider à remettre ton Mat à l'endroit.
- il a peut-être un peu peur des femmes cet homme (bateleur à l'envers), tous ses beaux rêves se sont écroulés un jour (monde, étoile, maison-dieu)
- et en conséquence, il s'est pendu par les pieds, et il n'a plus bougé
- toi tu as ton épée, de la justice, et tu pourrais le détacher ; mais il faudrait qu'il soit d'accord ; on ne peut pas détacher un pendu sans son accord. (sinon ça se retourne contre toi, d'une manière ou d'une autre)
- Tempérance en solution invite souvent à la patience, patience par rapport à cette roue bloquée, qui est à la fois celle de votre relation, et celle de ta vie à toi. Tempérance aide aussi, à guérir tout ça. Ce chariot à l'envers, le "départ" de cet homme.
Lui as-tu parlé depuis la dernière fois où j'avais interprété un de tes tirages ?
As-tu exprimé ce que tu avais besoin d'exprimer ?
Bises
Maïna