Merci pour ta réponse, je n'ai pas de raison précise de ne pas faire confiance à cet employeur, il a toujours été correct. C'est vrai que je ne comprend pas son obstination à ce que je travaille pour lui, à part la confiance qu'il peut avoir en mon travail.
Concernant mon travail actuel, j'y suis tranquille mais je m'ennuie un peu car j'en ai fait le tour.
La raison qui me fait hésiter; c'est qu'il me propose une rémunération pour 2 demi journées de travail à peu près identique à celle que j'ai actuellement pour 5 demi journées.
C'est quand même tentant.
A savoir que je ne veux pas cumuler les 2 emplois (ce que je faisais auparavant) car j'ai envie de me laisser plus de temps libre, mon mari étant à la retraite.
Pour faire le tour de la question, j'ai travaillé il y a quelques années pour une organisation syndicale et c'est là que j'ai fait la connaissance de cet employeur.
Après avoir arrêté de travaillé pour lui après la vente de son entreprise, il m'a sollicité à de nombreuses reprises pour ces 2 autres sociétés, j'ai toujours refusé.
Dernièrement, j'ai rencontré le responsable de l’organisation syndicale (à laquelle cet employeur adhère) qui m'a également parlé en sa faveur. Je lui ai dit que j'y réfléchirais et que j'y répondrais favorablement si je pouvais renégocier mon contrat actuel et me dégager du temps. Finalement après réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion que :
soit je démissionnais de mon poste actuel et je ne travaillerai que 2 1/2 journées, soit je ne changeais rien et donc dans ce cas, je refuserai la proposition des 2 1/2 journées.
Voilà tu sais à peu près tous, je t'avoue que ta lecture me fais plutôt pencher pour la 2e solution.
Je refais un nouveau tirage, ma question est : dois-je rester chez mon employeur actuel