Harcèlement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harcèlement

Messaggioda el_guarana » Sun Oct 27, 2013 6:04 am

Questions de C.

Mon ex va t'il me laisser tranquille ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05U:

Si j'entame une démarche judiciaire, portera-t-elle ses fruits ?
:Tar21U: :Tar00U: :Tar14U:

Autre question, est-ce qu'il comprendra de lui-même qu'il faut qu'il cesse de me harceler ?
:Tar07U: :Tar13U: :Tar11U:

Ma réponse sera assez courte.

Ce Monsieur attache peu d'importance à ce qui lui est exprimé.
Il entend mais n'écoute pas.
Sa personnalité est possessive et invasive, il a du mal à accepter les décisions des autres surtout au regard de la relation que vous entreteniez avec lui, nettement dirigée vers une pratique résolument charnelle.
Mais ce que vous considériez comme une aventure temporaire à provoqué chez lui une accroche forte et il reste fixé sur ces échanges qu'il voudrait continuer, à disposition.

Il vous relance régulièrement en imaginant que vous pourriez craquer et sans entendre vos désirs de cesser cette relation définitivement.

Même si ce monsieur à une capacité à être facilement insistant auprès de la gent féminine, il ne m’apparaît pas très solide face à une démarche liée à la justice et votre deuxième tirage est plutôt positif en terme de résultat.

Sans aller jusqu'à un dépôt de plainte qui engendrait des frais, des embêtements et une préoccupation de l'esprit, un courrier d'avocat rappelant la loi et envisageant une procédure si ce comportement ne cessait pas, pourrait porter ses fruits.

Je perçois rapidement un abandon de sa part, il recevrai cet admonestation avec surprise puis avec dédain et abandonnerai la partie car, au delà ce que vous percevez de pénible dans cette insistance, lui ne la perçoit pas comme telle, pour lui c'est une attitude normale, un jeu.

Vous pouvez, dans un premier temps, effectuer une consultation juridique qui vous permettrait d'y voir plus clair avant de prendre une décision et qui vous permettrait d'être active sur le sujet.

Je ne vois pas de compréhension de sa part et s'il peut vous laissez tranquille quelque temps, il reviendra à la charge ce qui sera de plus en plus pénible et irritant pour vous.

Vos soupirs actuels ne pourraient que s'amplifier.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT