Situation travail précaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation travail précaire

Messaggioda westort » Mon Oct 28, 2013 12:33 pm

Bonjour à tous,

je fais un remplacement au lycée et j'y suis bien : )
La personne que je remplace a de graves problèmes de santé.
Bien qu'il serait mieux qu'elle prenne un long congé pour se soigner, il y a des difficultés administratives pour ça je crois et aussi le fait qu'elle, elle a pas envie de rester chez elle meme si elle sait que quand elle vient à l'école elle doit etre absente très souvent pour sa santé...bref...situation délicate.
Elle ne communique donc jamais vraiment ses intentions sauf au dernier moment.
Pour moi tous les mois, le stress de savoir si ça continue. A chaque fois je le sais la veille.

Voilà le tirage:

Est-ce que mon remplacement au lycée G va durer toute l'année scolaire?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfIT:

Dans le Mat envers je vois cette dame qui a de gros problèmes de déambulation à cause de ses soucis. L'Impératrice bien assise représente peut-etre le fait qu'elle se soit posée, arretée.

Pour le reste si ça vous inspire, je serais contente de vous lire : )

Bonne journée!
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT