Veronique et Nathalie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Veronique et Nathalie

Messaggioda Veroniqueg » Tue Oct 29, 2013 7:40 pm

Bonsoir, Mariée, je suis en relation à distance avec Nathalie, elle aussi mariée, depuis un peu plus de 2 ans. Je n'ai plus de contact direct depuis un mois mais elle publie certains posts sur un reseau social qui pourrait m'être destinés. Il s'agit principalement de messages amoureux ou des citations disant qu'elle ne veut plus être à l'etroit dans sa vie et qu'elle veut suivre son coeur. Elle consulte directement mes messages privés ou sms mais n'y répond pas; comme si elle se méfiait. Rq: son couple est mort mais il y a un enfant et des finances en jeux. Va-t-elle bientôt revenir vers moi de façon stable et harmonieuse ou dois-je partir? Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Veroniqueg

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Veronique et Nathalie

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 04, 2013 11:17 am

Veroniqueg ha scritto:Bonsoir, Mariée, je suis en relation à distance avec Nathalie, elle aussi mariée, depuis un peu plus de 2 ans. Je n'ai plus de contact direct depuis un mois mais elle publie certains posts sur un reseau social qui pourrait m'être destinés. Il s'agit principalement de messages amoureux ou des citations disant qu'elle ne veut plus être à l'etroit dans sa vie et qu'elle veut suivre son coeur. Elle consulte directement mes messages privés ou sms mais n'y répond pas; comme si elle se méfiait. Rq: son couple est mort mais il y a un enfant et des finances en jeux. Va-t-elle bientôt revenir vers moi de façon stable et harmonieuse ou dois-je partir? Merci

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar09D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

La période semble un peu trouble pour tout le monde, autant pour vous que pour elle.

Il semble toutefois que vous semblez plus déterminée que Nathalie qui est actuellement dans réflexion profonde où elle ne sait plus très bien où elle en est. Mais je ne fais que confirmer ce que vous savez déjà.

Il est possible que dans l'avenir, vous développiez une communication plus avancée avec elle mais il est difficile d'affirmer qu'elle prenne une décision quand un retour ferme vers vous. Peut-être souhaite elle observer un moment de solitude (forcé ou voulu) lié aux circonstances, afin de se retrouver elle même et de pouvoir se donner le temps de la réflexion. J'ai le sentiment qu'elle n'a pas de doute envers les sentiments qu'elle peut ressentir vers vous mais sans toutefois se laisser aller à un débordement d'enthousiasme. Elle pense et réfléchie beaucoup, aurait elle besoin de ce moment de tranquillité ?

Nous observons toutefois dans votre tirage comme une rupture au regard du passé, (encore une dirais-je assez facilement), comme si votre vie ou la relation que vous avez entretenue avec Nathalie a été émaillée de hauts et des hauts, très haut parfois, très passionnels, et des bas aussi, très difficiles à vivre. Surtout sur le plan du mental et des sentiments, sur un accord non obtenu, non réalisé.

Peut-être y a t'il une différence d'age (ou de maturité) entre vous qui pourrait aussi expliquer une différence de vue sur votre relation et dans la façon dont vous auriez aimé la vivre, plus "maturée" chez vous, plus légère chez Nathalie. Plus construite et projective en ce qui vous concerne mais un brin insouciante pour votre amie. Réalité et rêve éveillé se confronterait parfois dans vos échanges. C'est ce qui est charmant aussi, sûrement.

Nathalie dit oui et elle dit non aussi. En fait elle ne sait pas et elle a du mal à faire des choix et prendre des décisions.

Le Tarot projette un "nouvel élan", mais aussi des allers et retours, entre oui et non, des discussions, des ruptures d'énergies, des variations d'humeur...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Veroniqueg » Tue Nov 05, 2013 7:12 pm

Bonsoir ...et merci! Votre analyse de la situation est très pertinente, bravo!

Petits détails sur Nathalie. Étonnamment, nous sommes semblables à 90% ...et nos expériences de vie également. J'ai découvert un gros bloquage affectif chez elle provenant d'un drame familial. Suite au décès inopiné de son frère aîné à 11 ans, elle et son jeune frère ont été mis en pension à l'étranger. Elle culpabilise, pensant que sa mère ne les supportait plus. Son mari, elle l'a suffisamment aimé que pour l'imposer de force à son père, il y a 20 ans. Seulement, elle a déchanté quand elle s'est rendu compte que son amour l'avait souvent trompée et abusé des richesses familiales.

Peut-être a-t-elle peur de s'investir à nouveau et de revivre trahisons et abandon. Nous sommes toutes les deux du même âge et proches des 50 ans. Mais , je ne sais comment rassurer la petite fille en elle. Je suis quelqu'un qui mord la vie à pleines dents mais je suis stable, protectrice et fiable.
Merci encore.

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Veroniqueg

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 10, 2013 6:56 am

Veroniqueg ha scritto:Bonsoir ...et merci! Votre analyse de la situation est très pertinente, bravo!

Petits détails sur Nathalie. Étonnamment, nous sommes semblables à 90% ...et nos expériences de vie également. J'ai découvert un gros bloquage affectif chez elle provenant d'un drame familial. Suite au décès inopiné de son frère aîné à 11 ans, elle et son jeune frère ont été mis en pension à l'étranger. Elle culpabilise, pensant que sa mère ne les supportait plus. Son mari, elle l'a suffisamment aimé que pour l'imposer de force à son père, il y a 20 ans. Seulement, elle a déchanté quand elle s'est rendu compte que son amour l'avait souvent trompée et abusé des richesses familiales.

Peut-être a-t-elle peur de s'investir à nouveau et de revivre trahisons et abandon. Nous sommes toutes les deux du même âge et proches des 50 ans. Mais , je ne sais comment rassurer la petite fille en elle. Je suis quelqu'un qui mord la vie à pleines dents mais je suis stable, protectrice et fiable.
Merci encore.

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Ce que vous formulez au regard de votre stabilité et de votre personnalité protectrice est intéressant surtout quand vous exprimez que vous ne savez pas comment rassurer la petite fille qui est en elle.

Cela rejoint ce que j'exprimais "Peut-être y a t'il une différence d'age (ou de maturité) entre vous qui pourrait aussi expliquer une différence de vue sur votre relation et dans la façon dont vous auriez aimé la vivre, plus "maturée" chez vous, plus légère chez Nathalie"

Symboliquement vous seriez la femme adulte protectrice et elle l'enfant perdue.

C'est peut être là que quelque chose coince dans votre relation (ou a coincé dans le passé). Il semblerait qu'une volonté de déresponsabiliser gravite autour de Nathalie ou la mise en place d'une surprotection mais qui ne viendrait pas spécifiquement de vous, mais de la famille, de son mari, un fonctionnement du passé... comme si elle était incapable de se gérer ou de gérer ses biens et que ce soit un ressenti pénible pour elle.

Ne serait-ce pas pour elle étouffant quelque part ?
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Veroniqueg » Fri Dec 13, 2013 9:03 pm

Retour timide à l'occasion de son anniversaire et de mon opération orthopédique très récente. Puis-je espérer un réel rapprochement / contacts pour Noël? Elle me sait immobilisée à la maison pour les fêtes et que j'ai le moral un peu bas. Merci beaucoup.

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Veroniqueg

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Fri Dec 13, 2013 11:40 pm

Veroniqueg ha scritto:Puis-je espérer un réel rapprochement / contacts pour Noël? Elle me sait immobilisée à la maison pour les fêtes et que j'ai le moral un peu bas. Merci beaucoup.

Elle a l'air ailleurs et complètement détachée.
Comme si elle se foutait de tout.

Pour Noël ? Je ne suis pas très optimiste.
Je ne sais pas, et de ce fait, je pense qu'elle ne sait pas elle même.

Bon week end.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN