Comprendre mieux l'arcane du Chariot et aller danser ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre mieux l'arcane du Chariot et aller danser ;)

Messaggioda westort » Sat Nov 02, 2013 12:12 pm

Bonjour à tous et bon 2 novembre : )

voilà, c'est pas passionnant comme question je sais mais le tirage et simple et la question pourra avoir un retour rapide.
C'est plus par curiosité pour décrypter le Tarot et mieux comprendre l'arcane de Le Chariot.
Voilà le tirage:

Comment va se passer ma soirée du 2/3 novembre 2013?

:Tar11U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfIT:

ce soir une amie m'a invitée à une soirée avec pas mal de concerts de musique des balkans, ça devrait pas mal bouger.
Je suis assez claquée ces jours-ci mais je me dis que sortir me défouler et danser ne peut faire que du bien,...en gros je pense faire un"effort" (meme si je suis aps encore convaincue ;) ) sur ma fatigue: est-ce ici la Force :?:

Le Jugement ça pourrait etre cette soirée sous le signe de la musique. L'ange a une trompette et la musique balkanique est pleine de cuivres ;)

Et pour le Chariot?
Je précise qu'il faut y aller en voiture et souvent dernièrement quand je fais ce genre de tirage j'ai le chariot à la fin. Alors parfois j'aimerais bien que ce soit un type sympa que je rencontre qui me "transporte" un peu mais jusqu'ici la soirée s'est toujours finie en rentrant chez moi...seule :mrgreen:

Ce qu'il il y a de sympa c'est que la Force est à gauche vers le personnage féminin du Jugement et le Chariot à droite donc vers le personnage masculin.

Bon voilà si ça vous inspire quelque chose d'autre, ça m'intéresse! Et aussi c'est l'occasion de comprendre un peu plus cette lame du Chariot.

Bonne journée :) !
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comprendre mieux l'arcane du Chariot et aller danser ;)

Messaggioda Shaolin » Sat Nov 02, 2013 2:40 pm

Si tu vis dans les montagnes et que lorsque tu sors tu dois prendre ta voiture c'est normal que la chariot apparaisse.
Le prince charmant est peut-être dans les parages, mais sans question précise sur l'issue de la soirée c'est difficile à dire ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sat Nov 02, 2013 3:11 pm

Bonjour Shaolin,

pour te répondre.
Non, je ne vis pas dans les montagnes mais au pied des montagne :mrgreen: à Turin.
Tu as vu les montagnes avec le Jugement?
En général, je sors en vélo, c'est vraiment si c'est loin que je dois partir avec quelqu'un qui n'a pas la voiture (j'ai pas le permis)
Shaolin ha scritto:Le prince charmant est peut-être dans les parages, mais sans question précise sur l'issue de la soirée c'est difficile à dire ...

Oui c'est certain...
Donc bon en gros le Tarot me dit tu vas sortir et tu vas rentrer en voiture ;)

Merci pour ta réponse.
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Nov 02, 2013 3:52 pm

Effectivement le jugement c'est le spectacle musical.
Le Prince charmant peut effectivement y être. Un court déplacement peut être considéré comme un voyage.
dans tous les cas ce sera un succès.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sat Nov 02, 2013 5:37 pm

Merci Shaolin,

j'espère que ça sera un succès, ça fait un moment que je ne m'éclate pas à une soirée mais vraiment un moment!

Demain je ferai un retour,

bonne soirée
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Nov 02, 2013 6:02 pm

Je dirais un succès musical. :)
Si ce n'est pas le cas pour toi, cela le sera peut-être pour le groupe qui jouera ? ;)
Bonne soirée, merci pour le retour
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda westort » Sun Nov 03, 2013 8:41 pm

Bonsoir Shaolin,

voilà comment s'est passée la soirée:
on est allé au concert mas ça se finissait, cependant la salle était pleine à craquer et donc pour le groupe ça a été en effet un succès.
Pas de rencontre par rapport à ce Chariot, si ce n'est celle de deux policiers en voiture qui nous ont fait stationner notre voiture en route pour un controle d'identité.
En gros, ils nous suivi un peu, comme ils étaient banalisés au début on pensait que c'était deux gras un peu éméchés qui voulaient draguer, en fait non... :wink:
J'aurais jamais pu imaginer ça, mais c'était peut-etre ça ce Chariot ? :mrgreen:
Rien d'autre à signaler si ce n'est d'avoir danser toute la nuit :)

Bonne soirée et merci pour la réponse
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT