Il s'engage ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il s'engage ou pas?

Messaggioda fanfan » Sun Nov 03, 2013 8:38 pm

Retour d'un long weekend à Lyon avec Jean-Christophe.
Restos visite hôtels magnifique j'ai eu droit à beaucoup mais malheureusement je crains que Jean-Christophe ne soit trop focused sur lui et des propres désirs.
J'en veux pour preuve l'achat d'une bague en argent certes belle mais qui a une valeur rikiki par rapport à ce qu'il peut dépenser pour lui ou ses enfants.
Je me dis que je vais arrêter. Tout cela ne rime à rien je l'accompagne dans son séjour mais il ne veut pas réellement s'engager.

Tarot cher tarot,
Que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il s'engage ou pas?

Messaggioda flonibus » Sun Nov 03, 2013 9:30 pm

Bonsoir,
Cet homme a été engagé dans le passé, engagé, lié par un mariage on dirait? Pour l'instant peut être a t'il juste envie de vivre l'instant présent et de profiter des plaisirs terrestres comme ils viennent, mais avec chaleur et sincérité en tout cas!
Il faudrait un autre tirage, mais avec une seule question par tirage!
bien sur, je ne suis pas ancienne élève camoin, alors interprétation à prendre ....ou à laisser!!!
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Sun Nov 03, 2013 9:46 pm

Oui il a été lié et il n'en voulait pas il en a souffert

Il de montre épicurien et dépense pour lui et ses enfants.
Je n'ai rien contre cela.

Mais je voudrais savoir si il s'engagera une fois.
Il semble détaché. Sincère.

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Mon Nov 04, 2013 9:43 am

Je reviens sur mes interrogations. Hier, j'ai mailé rapidement.
Je précise dès lors ma pensée. Jean-Christophe est sincère et amoureux. Néanmoins, j'ai été déçue parce qu'il m'a offert une bague mais rapidement et bien que jolie, assez peu onéreuse. Le pire, c'est qu'il semble attacher de l'importance aux symboles mais vraiment, elle n'est pas tellement représentative de son attachement pour moi, dans la mesure où il l'a achetée en quatrième vitesse et où elle ne vaut pas grand chose. Je ne suis pas en train de dire que je suis vénale, mais j'ai été déçue. Comme expliqué plus haut, il a dépensé plus pour des souvenirs pour sa fille. J'aurais préféré qu'il attende 6 mois. Par ailleurs, il m'a déjà raconté qu'il avait une bague de famille, magnifique selon lui, qu'il gardait précieusement de sa marraine, fortunée apparemment, et qu'il n'avait jamais imaginé donné à son ex-épouse. Par ailleurs, il m'a expliqué une fois que son ex-épouse, et mère de ses 3 enfants, lui avait rendu des bagues offertes. Je soupçonne donc Jean-Christophe d'avoir des freins, et en tout cas de ne pas être épris de moi au point de m'offrir sans compter.
Je suis donc désappointée et vraiment, ça me gonfle.

Pour l'instant je porte sa bague mais j'ai comme un goût amer dans la bouche.
Je pense qu'il a des freins et qu'il est incapable de s'engager.

Je ne sais plus trop où j'en suis.
Cette semaine sans lui jusque lundi.
Parfois envie que la relation s'arrête tellement ça m'énerve de vivoter.

Tarot, je sais qu'il est sincère, et amoureux, mais va-t-on aller au-delà?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Thu Nov 21, 2013 2:36 pm

woaw
quel stress...permanent.
Je suis très sensible à la situation actuelle. Je me pose plein de questions et je m'en fais beaucoup à propos des relations que je pourrais avoir avec ses enfants. Je consulte un psy régulièrement et je dois le voir samedi.
Tarot cher tarot vais-je arriver à parler au psy de ce qui ne va pas?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que je me tracasse beaucoup et à chaque fois Jean-Christophe est présent pour me remettre les idées en place.
Au fil du temps, au gré de ces discussions, je me sens de plus en plus en confiance. Je suis très touchée par son attitude bienveillante.
Tarot cher tarot, puis-je croire en mon histoire avec Jean-christophe?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Thu Nov 21, 2013 5:12 pm

Bonjour Fanfan

Sans vouloir vous offenser, le tirage et vos dires me laisse a penser que vous êtes une....... chieuse. Vous ne lui facilitez pas la tache et par la même occasion vous rendez la votre difficile . Il me semble si j'ai bien compris que votre histoire est récente , vous pourriez lui laisser le temps nécessaire pour qu'il remette sa vie en bon ordre. Ses priorités et les votre ne sont pas encore les mêmes, cela viendra en temps voulu. Attention !!! ne l'effrayez pas. Ne brûlez pas les étapes.
Pour revenir à cette bague, c'est un début.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda orelyh » Thu Nov 21, 2013 6:05 pm

Mais oui! quelle importance le prix de la bague.....n'est ce pas déjà une belle démarche que de prendre le temps d'en acheter une, de l'offrir......qu'est ce qu'on s'en fous du prix! ce n'est pas une alliance non plus......il faut savoir relativiser!

et puis il y a eu un WE a Lyon......merveilleux semble t'il et la seule chose que vous retenez de ce voyage, c'est qu'il vous a acheté une bague....qui ne coutait pas assez cher a votre gout......

Profitez quoi! et acceptez les bons moments ensemble sans vous poser un milliard de questions.....

orelyh
orelyh

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Thu Nov 21, 2013 8:18 pm

Je me remets en question par rapport au fait d'exiger de lui trop de choses.
Voilà.
Quant à la bague j'espérais peut être qq´chose de symbolique d'unique mais je rêve.
Voilà je dois être patiente.
J'ai juste peur que tout cela s'arrête que les sentiments ne soient pas comment dire entiers.
Mais chaque jour qui passe me fait comprendre que nous nous attachons l'un à l'autre et qu'il patiente.
Il connaît qq stress que j'ai comme l'angoisse du mariage :-)))
Il est contre mais j'ai quand même pu lui en parler.
Voilà .
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT