Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messaggioda réalité » Tue Nov 05, 2013 3:05 pm

Bonjour,

Un long cheminement et prise de conscience pour arriver à une simple question :

Est ce que si je m'éclate, je vais arriver à trouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail

Messaggioda blagdog » Tue Nov 05, 2013 4:11 pm

Bonjour Réalité, ça veut dire quoi si tu t'éclates ? lol
ce que je vois c'est qu'effectivement y a eu un long chemin, mais aussi avec de bonne choses ! est ce qu'actuellement tu as un choix à faire ? plusieurs routes qui s'offrent à toi et tu sembles pas soit convaincue soit incapable de faire ce choix ?! ce qui est sur c'est que le monde s'offre à toi !
bonne chance
blagdog

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail

Messaggioda réalité » Tue Nov 05, 2013 7:04 pm

Hello Blagdog,

Et merci pour ton regard sur mon tirage ;)

"Je m'éclate" , ça veut dire si je suis mon plaisir et c'est un tirage précédent que j'ai fait où j'ai sorti la maison-dieu, qui a fait cheminer cette idée en moi et ce que j'ai pu constater de mes expériences de ces jours ci...A savoir que j'ai toujours pris le travail par le mauvais bout je crois = moyen de subsister et donc corvée que je fais en renâclant...Alors que quand quelque chose me passionne, je ne compte pas mes heures ...de travail , mais justement je ne le considérais pas comme ça , comme du travail...

En plus poser le mot "travail à trouver ou créer " c'est comme un gros bloc abstrait sur lequel je me décourage, alors que si je fais ce que j'ai envie, un jour écrire, le lendemain autre chose, ça part dans tous les sens mais je m'aperçois qu'au final , non seulement je m'y épanouis mais il y a des idées qui en surgissent que je n'avais pas...donc je crois que je dois suivre cette notion de plaisir ...

Le Monde s'ouvre à moi mais en même temps je ne sais pas comment et ça me décourage donc je crois que j'ai compris que c'était la mauvaise façon de procéder ...Je vais laisser tout fuser, sans restriction , même si ça me parait le grand b.rdel et que je me sens vraie girouette , et je crois que tout ça s'ordonnera...

Amoureux lune, je le vois comme laisser remonter mes choix aussi ... Mais pas intellectualisés , ceux de mes tripes aussi impossibles qu'ils me paraissent à réaliser en l'état...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT