karma ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

karma ?

Messaggioda ehell » Tue Nov 05, 2013 5:45 pm

Bonsoir,

Mon thème astral annonce un déblocage prochain de ma vie amoureuse, par une rencontre karmique sur laquelle ni moi
ni l'homme concerné ne pouvons agir. Je pense à quelqu'un en particulier, qui semblerait "remplir les critères".
A ce sujet, j'ai donc posé la question suivante : pouvez-vous me dire s'il est l'homme qui apparaît dans mon thème astral ???

:Tar08U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éclairages !
Ehell
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: karma ?

Messaggioda constantine » Tue Nov 05, 2013 10:03 pm

Bonsoir

Que voulez dire par :une rencontre karmique sur laquelle ni moi ni l'homme concerné ne pouvons agir.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue Nov 05, 2013 10:24 pm

Bonsoir Constantine,
Je veux dire par là une rencontre que je ne peux essayer d'influencer, qq chose que je ne peux décider, qui serait simplement évident,
naturel et pas "inévitable", mais qui se fait tout seul. Pour les deux.
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue Nov 05, 2013 10:25 pm

Un truc avec télépathie, compréhension réciproque facile, attirance importante, amitié profonde etc etc...
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Tue Nov 05, 2013 11:17 pm

Mais alors, si c'est si "karmique" que ça, vous devriez le ressentir comme une évidence et ne pas vous posez la question.
Si on considère la Lune ici comme le thème astral et cette histoire de "karma" donc de mémoire, la Tour elle vient parler d'illumination soudaine, de coup de foudre mais aussi de ce qui ne tombe pas sous le sens. C'est le bon sang mais c'est bien sur en quelque sorte.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Tue Nov 05, 2013 11:49 pm

c'est bien le pb : tout est absolument évident, visiblement des deux côtés, mais il semble reculer... en tout cas il m'a repoussée quand j'ai avoué (j'ai avoué parce que c'est évident et qu'il m'envoyait des signes, et toutes les interactions sont parfaitement complémentaires et naturelles, bienveillantes...et il me repousse mais voudrait bien me garder sous le coude, et fait tout pour ne pas perdre contact avec moi... il semble un peu perdu).
Reste à savoir si ça va finalement aboutir, si c'est lui...
Personnellement : je sais intimement, profondément, persuadée que c'est lui.
Mais je doute, puisqu'il faut être deux, et qu'il est gêné depuis que j'ai formulé les choses, et qu'il a reculé. Je lui laisse du temps ; mais parfois, cela m'inquiète, alors j'interroge...

Donc, à votre avis, il y a des signes que ce serait "le bon" ? Cette MD, c'est peut-être un revirement soudain de sa part ?... enfin ?
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Wed Nov 06, 2013 6:46 am

Bonjour
Dans la tour il y a deux personnages. Un qui est bien en évidence et l'autre qu'on entraperçoit seulement. Avec la Lune une foi de plus, il faut faire attention au erreur de casting.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ehell » Wed Nov 06, 2013 8:18 am

Bonjour Constantine,
D'accord... de toute façon, apparemment je ne peux guère agir sur les choses dans cette histoire, donc, je verrai bien...
Bonne journée
ehell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT