Bonjour Camille/Chantal
Excuse mon silence, je n’avais même pas vu que tu m’avais adressé un post. En ce moment je n’en mène pas trop large, et dans des cas comme ça je fais « retraite », en d’autres termes je n’ouvre que la partie dédiée à « mes messages » et je ne lis même plus le forum. Je suis désolée.
J’ai été ouvrir ton post qui demande l’évolution de ta situation sentimentale. Alors me semble à voir le chariot, que les choses vont bouger.
On dirait que tu as en effet attendu que les choses reviennent, que « justice se fasse », comme si tu espérais que tu lui manquerais et qu’il aurait eu besoin de reprendre donc le contact (c’est ainsi que je comprends la justice dans le passé), espoirs qui sont restés donc lettre morte (à cause du pape). En solution à ce dernier, la md prône… comme si dans un bâtiment que tu fréquentes qn essaierait d’attirer ton attention sans vraiment y arriver ????
Dans ton second tirage, celui de ce post, la md est à nouveau présente, et le pape de nouveau, ici il est accompagné de l’hermite, et en dessous l’étoile. Je pense vraiment que qn, que tu ne vois pas, tente de faire des approches. Il pourrait alors changer ton quotidien (sn). Mais il faut que tu regardes autour de toi, dans ton environnement. Un lieu que tu fréquentes souvent….
Voilà sais pas trop si mes ressentis reflètent la réalité, mais j’aimerais beaucoup, car alors tu trouveras le bonheur….
en attendant de lire ton retour, te souhaite une belle fin de journée, et te demande encore une fois de m'excuser pour mon silence... ça ne me ressemble pas trop... un passage à vide, mais demain sera un autre jour....
t'embrasse