fin contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin contrat

Messaggioda katchoupi » Thu Nov 14, 2013 7:51 am

:Tar20U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Bonjour,
est-ce la fin de mon contrat professionnel, vais-je être libérée?
Merci pour l'interprétation.
katchoupi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fin contrat

Messaggioda ANNA » Thu Nov 14, 2013 7:59 am

Bonjour Katchoupi,

il semble positif ton tirage. LE MAT part avec l' autorisation de son supèrieur vers autre chose, il a une intention et va vers la recherche de son étoile. Tiens tu prévu un invertissement dans une nouvelle activité?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fin contrat

Messaggioda katchoupi » Thu Nov 14, 2013 8:24 am

Merci Anna, as-tu vu mon précédent tirage?
En fait, j'ai eu une "inspiration", j'ai envie de me lancer dans une toute nouvelle activié qui n'est toujours qu'à l'état de "création "dans ma tête (j'ai tout de même pris quelques renseignements concrets : formations, etc) mais je veux être libérée de mon job actuel en totalité et rapidement mais j'ai besoin d'un coup de pouce du "ciel", je ne veux pas discuter avec les responsables (trop de mensonges, manipulations, incertitudes, ...inconscience!), je souhaite qu'ils me licencient sans que je doive prester mon préavis ( qui serait long, plus d'un an pour avoir du temps et me concentrer sur mes nouvelles aspirations) et qu'ils me donnent les indemnités auquelles j'ai droit (17 ans de boulot chez eux!) afin que je puisse bénéficier d' une "manne" pour le lancement de mon projet.
Voilà un peu plus d'explications, j'ai besoin de ton éclairage par le biais de mon tirage :wink:
katchoupi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT