Merci beaucoup Sab, pour vous être penchée sur mon tirage...tout ce que vous me dîtes me parle tellement...
Oui, effectivement, elle a du mal à trouver sa place au sein de ses ami(e)s; je pense pourtant qu'ils sont tous sincères, mais c'est elle qui doute de leur sincérité...elle a du mal à les croire, ce qui est du je pense, au manque d'estime qu'elle a envers elle-même. Nous parlons souvent de ça, aujourd'hui nous sommes allées faire les magasins ensemble, je lui ai proposé d'acheter un livre ludique avec des petits exercices pour trouver l'estime de soi. Mais je sais aussi que c'est quelque chose qui se construit tout au long des années, et que le comportement des parents n'est pas anodin sur ce sujet. C'est pour ça que je culpabilise.
Pourtant, j'ai toujours eu l'impression de l'aider par rapport à ça, de l'encourager dans ce qu'elle entreprend...Au lycée, c'est pareil, malgré ses excellents résultats, les félicitations de ses professeurs et les nôtres, elle a toujours l'impression à chaque fois qu'elle ne va pas y arriver...
Mais ce que tu me dis sur la justice en fin de tirage est encourageant, je vais donc la laisser faire ce cheminement pour se construire...en l'accompagnant de mon mieux.
J'ai l'impression aussi que son chagrin d'amour n'est pas pour rien dans son mal-être actuel, elle continue d'envoyer des lettres et des mots d'amour à son ex, mais dès qu'elle est en face de lui, elle n'arrive plus à sortir un mot; lui, il n'y comprend plus rien, et même s'il a eu envie de revenir vers elle, j'ai l'impression qu'il laisse tomber maintenant car elle n'arrive pas à concrétiser cet amour qu'elle lui exprime par courrier. Et pourtant, elle dit l'aimer énormément, mais franchir le pas à nouveau lui demande un effort dont elle ne sent pas capable, par peur de l'échec une nouvelle fois.
Pensez-vous qu'une nouvelle relation amoureuse avec ce jeune homme pourra voir le jour, une fois qu'elle aura accompli son cheminement intérieur? Un nouveau tirage pour cette question, et merci encore