amitié 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié 2

Messaggioda mimi2010 » Fri Nov 15, 2013 8:14 pm

Bonjour,

Dans la série "je foire toute mes relations féminines"... :mrgreen:

Une copine a repris contact avec moi cette semaine alors que je n'avais plus de nouvelles depuis facile 1 an, et ce, à son initiative et pour la 2ème fois.
Je lui envoyais des messages pour prendre de ses news mais c'était devenu le silence radio. J'ai finis par laissé tomber.Je pensais ne plus jamais avoir de ses nouvelles et là elle réaparait comme une fleur.

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu méfiante et me demande si ça vaut la peine de lui réponde, si ça vaut la peine cette relation...

Dois je lui répondre?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Quelle est la meilleure attitude à adopter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous parle
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT