ma soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma soeur

Messaggioda mimi2010 » Sat Nov 16, 2013 9:32 am

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l' anniversaire de ma soeur.
Nos rapports sont vraiment pas top et je ne sais pas qu'elle attitude adopter avec elle. Autrement dit, lui souhaiter son anniv ou pas, lui acheter un cadeau ou pas.
J'ai tendance à tjs retomber dans le panneau et revenir vers elle. Mais là, raz le bol!
Elle a mis de la distance entre nous depuis plus mois et la dernière fois que je l'ai appelé elle m'a bien fait comprendre que je la faisais chier et a été limite agressive.
Maintenant je me dis aussi qu'un anniversaire c'est un jour un peu spécial, alors peut-être mettre ça de coté..
je ne sais pas...

Qu'elle est la meilleure attitude à adopter avec elle? (pour son anniversaire mais aussi de façon générale si ça apparait dans le tirage)
:Tar13U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous parle

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma soeur

Messaggioda ANNA » Sat Nov 16, 2013 10:45 am

Bonjour mimi,

Il faut comprendre pourquoi lui provoques cette réaction à elle. Vous avez un frère?

LA PAPESSE aparaît en solution pour comprendre qu' es qu' il y a entre vous deux. Après tu pourras la télephonner pour lui sohuaiter un bon anniversaire.

C' est beaucoup mieux la union.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma soeur

Messaggioda mimi2010 » Sat Nov 16, 2013 11:13 am

Bonjour Anna,

Non je n'ai pas de frère.
Je ne sais pas dans quel sens ce personnage apparaît, mais ce à quoi ça me fait penser c'est son copain avec qui je ne m'entends pas du tout et à mon sens à chaque fois que ça merde entre ma soeur et moi il me semble que c'est parce qu'elle est sous son influence et qu'il fait tout pour nous éloigner.
Après je peux me tromper...

Quoiqu'il en soit je n'ai pas "pu" attendre d'avoir une réponse la situation étant assez inconfortable pour moi et j'ai déjà envoyé un message (un sms, comme ça je m'expose pas trop et en même temps je prends la température).
Son retour est plutôt chaleureux (mais je reste un peu méfiante comme expliqué plus haut: l'influence) et elle me propose qu'on se voit la semaine prochaine.

Voilà

Merci pour ta réponse Anna
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT