Intrusion, colère, 3 cartes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intrusion, colère, 3 cartes

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 8:05 am

Question de C.

"Ce tirage est lié à la question de l'intrusion et de ma réaction face à cette dernière.
Face à un passage en force, j'ai une réaction épidermique, volcanique. Je rentre dans un état de colère proche de la colère clastique.
C'est comme si un barrage cédait et je ne me contrôle plus.
Et le lendemain, je culpabilise, me disant que je suis vraiment allée trop loin... mais c'est viscéral.

Dès que je sens que l'on ne respecte pas mon espace, je pète un câble."

J'ai fait un tirage par rapport à cette problématique de l'intrusion :

La Lune + La Force + La roue de la Fortune

:Tar18U: :Tar11U: :Tar10U:

Bonjour,

La question de votre espace vital se pose, elle est suggérée par la Lune. Vous avez besoin de paramètres de vie stables et personnels.
Ceci s'explique par un besoin d'une "base" qui vous permettrai d'expérimenter et d'évoluer dans votre vie.
Cette base est à la fois physique, un lieu, des lieux...et psychique.
Il y a un distinguo très fort entre votre vie de couple et votre vie personnelle et vous avez besoin d'une séparation claire entre les deux et de la compréhension de votre compagnon de route, ce qui posera des difficultés.

Ce besoin se fera sentir de façon encore plus marquée dans le futur.

L'intrusion que vous avez vécue rentre directement en confrontation avec ce schéma de fonctionnement que vous ressentirez de plus en plus, c'est en vous et peut-être lié à un ou des cycles karmiques (à réfléchir). Un désir s'explique plus facilement qu'un besoin et vous avez sûrement des difficultés à expliquer celui-ci. Ceci doit d'ailleurs vous irriter quand vous êtes obligée de vous justifier, vous ne supportez pas d'ailleurs être obligée de vous justifier, d'expliquer des choses évidentes, pfff.

Celui qui ne comprend pas n'est pas à votre niveau et effectue des actes symboliquement révélateur.

Vous avez besoin d'un Maître et d'un soumis en même temps. Le Maître doit dompter et canaliser votre énergie qui doit s'exprimer au travers des rapports intimes de hautes volés, car cela vous apaise, et le soumis doit vous laisser tranquille dans le quotidien et ne pas vous envahir, car vous avez besoin d'expérimenter.

S'il effectue un acte qui se confronte à ce cadre, ça explose.

C'est pourtant simple à comprendre. N'est ce pas ?

Et surtout vous avez besoin de votre propre espace de vie, votre compagnon y aura sa place mais il devra se conformer à votre fonctionnement et trouver lui aussi sa place dans celui-ci. A défaut, cela ne fonctionnera pas. L'un et l'autre peuvent s'y retrouver mais le niveau d'exigence est élevée, surtout venant de vous.

Il va donc falloir ciseler avec précision l'oeuvre de votre vie.

C'est de l'Art.

Vous êtes la Maîtresse du jeu.
Vous le serez toujours.
C'est comme ça.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN