da omicron » Mon Nov 18, 2013 12:15 pm
salut,
je pense que l'attente prendra fin assez rapidement de toute manière.
ce "couple" ne va pas bien, pape et papesse envers... la rupture remonte à quand ?
visiblement il y a eu une grosse coupure ou quelque chose de très "radical", une transformation, un éloignement d'un coup ?
ce qui est étrange aussi c'est qu'on semble partir d'une situation assez "lente", voire immobile en apparence ou cristallisée, dans les cartes du passé, pour en venir à des libérations et des choses beaucoup plus dynamiques.
alors je ne sais pas si c'est dans le sens d'une reprise de relation, je n'ai pas trop l'impression, à moins peut-être que quelque chose change de son côté à lui ???
si c'est lui le bateleur du tirage alors la solution se trouve de son côté à lui, étrangement, vu que c'est lui qui demande s'il doit l'attendre elle si j'ai bien compris.
il semble y avoir un truc euh.... bof bof, dans le passé. empereur-diable, ça peut donner un comportement un peu "tyrannique" ou "je fais ce que je veux" de sa part à lui. ou bien il était bloqué par quelque chose, je sais pas. mais en tout cas y'a quelque chose de fixe voire figé, lié à lui.
quoi qu'il en soit, est-ce qu'il a raison d'attendre, je dirais oui, après que ça donne le résultat qu'il veut, je ne sais pas, mais de toute façon le tirage se termine sur un déblocage, donc je dirais oui il est bon d'attendre pour voir ce qui se révèle au final.
il me semble que pour l'instant y'a des éléments qui ne sont pas clairs, ou des choses qui n'ont pas été dites, enfin je sais pas, mais le pape la communication à l'envers, la papesse qui déjà à l'endroit a tendance à être assez discrète voire secrète, à l'envers elle doit être encore moins bavarde :/
ça fait très "chiens de faïence" le couple là. on dirait quelque chose de totalement bloqué, qui finira par se libérer, dans la révélation du Jugement.
bon après j'aimerais bien en effet en savoir plus sur la situation, pour éviter de partir sur des fausses pistes.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"