A l'aide eclairez moi ,svp

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'aide eclairez moi ,svp

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 10:27 am

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, je vous ai demandé la situation de mon couple mais je n'ai toujours pas de réponse alors je vais essayer de le demander autrement.
Depuis quelques mois je suis amoureux d'une femme extraordinaire, douce,sincère etc....
Cependant, elle et ses enfants ont vécu des choses terribles avec son ex qui était un gouja.
Aujourd'hui cela fait 3 mois que l'on vit ensemble et elle a des humeurs tres dures: un jour ca va un jour ca va pas.
Je suis perdu dans mon amour sachant qu'elle me répète sans cesse qu'elle m'aime.
Elle a des ressentis envers moi qui la font fuir et qui la font craquer.
J'ai besoin de votre aide pour savoir vers quoi nous allons.
Je vous en prie aidez moi !:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A l'aide eclairez moi ,svp

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 12:20 pm

fre40 ha scritto:Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, je vous ai demandé la situation de mon couple mais je n'ai toujours pas de réponse alors je vais essayer de le demander autrement.
Depuis quelques mois je suis amoureux d'une femme extraordinaire, douce,sincère etc....
Cependant, elle et ses enfants ont vécu des choses terribles avec son ex qui était un gouja.
Aujourd'hui cela fait 3 mois que l'on vit ensemble et elle a des humeurs tres dures: un jour ca va un jour ca va pas.
Je suis perdu dans mon amour sachant qu'elle me répète sans cesse qu'elle m'aime.
Elle a des ressentis envers moi qui la font fuir et qui la font craquer.
J'ai besoin de votre aide pour savoir vers quoi nous allons.
Je vous en prie aidez moi !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Votre amie n'est pas guérie de sa situation précédente. Elle ne peux pas se lâcher complètement et entièrement avec vous car le rapport avec le masculin lui rappelle celui qu'elle entretenait avec son ex.

C'est paradoxal car d'un côté elle a du mal à se lâcher et à se nourrir complètement de l'affection que vous lui transmettez (elle ne doit pas se sentir bien à certains moments) et d'un autre côté elle à besoin aussi, de ce rapport et elle est donc en demande.

Sa démarche est louable, elle souhaite sortir de sa problématique car elle vous aime, c'est sincère, non calculé et sa démarche est en correspondance avec l'amour qu'elle vous porte. Au regard de "l'effort" qu'elle doit faire sur elle même, son attitude est remarquable.

Sa difficulté est liée à ce qu'elle n'arrive pas à lâcher prise avec ces mémoires anciennes qui symboliquement résonnent en elle comme une alerte de sécurité. C'est physiologique, elle a été en fait "agressée" affectivement et le ressent à travers son corps qui lui parait comme quelque chose de l'ordre du viol et/ou de l'impur. C'est du aussi à sa très grande sensibilité.

Elle croit en vous et les réponses que vous lui apportez la font craquer car c'est ce qu'elle attends mais en même temps la peur revient.

Je ne pourrai que vous inciter à rencontrer une tierce personne, tous les deux, afin de bien cerner cette problématique et d'y répondre par un suivi et un accompagnement.

En fait, il s'agit de retrouver confiance et de quitter la peur.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 12:48 pm

merci pour cette reponse.
Tu as tout a fait raison dans son comportement mais le soucis est qu'elle fonctionne beaucoup au ressenti pour les autres mais pour elle c'est différent.
Elle arrive a etre une eponge et a ressentir le mal de ses enfants et de fait se l'accapare pour qu'ils aillent mieux.
Pensez vous sachant qu'elle est aussi psychologue qu'elle va reussir à s'en sortir et du fait que notre couple aille mieux?
D'apres vous allons nous perdurer?
Merci
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 1:13 pm

Bonjour,

Si elle est psy elle doit connaître et comprendre ce type de schéma.

Les psys ont besoin d'aide autant que les autres, donc si la prise de conscience est là et que le cheminement se fait, il n'y a aucune raison que votre couple ne s'en sorte pas.

Vous devez l'accompagner dans cette prise de conscience.

Si ces conditions sont réalisées vous passerez le cap.

Donc prise de conscience, consulter une aide, accompagner.

Vous allez devoir être subtil et insistant car votre compagne a du mal a accepter l'idée qu'elle puisse avoir besoin d'aide. C'est classique des personnes qui prennent sur en croyant solutionner les problèmes...y compris les psy.

C'est très clair dans votre tirage.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 3:02 pm

Merci je vais essayer de voir ça
Cependant une autre chose me turlupine: sa fille de 13 ans
Elle ne trouve pas sa place au sein de notre nouvelle famille et le dit à sa mère qui est prêt à tout balancer comme elle le dit pour ses enfants
Ma question: qu'elle attitude dois je avoir pour qu elle m accepte
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 3:08 pm

Ah oui j allais oublier.
Je suis sépare de mon ex femme depuis 1 ans et la je suis tombé amoureux d'une femme comme jamais je ne l ai été
C plus que de l amour que je ressens c plus que tout cela et je ne suis ni possessif ni jaloux seulement très amoureux d une femme qui me le rend comme on me l à jamais rendu
Les seuls bémols à notre amours sont les ressentis des autres qu'elle prend
J espère qu elle va enfin se poser dans le temps et me faire confiance
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 3:27 pm

fre40 ha scritto:Merci je vais essayer de voir ça
Cependant une autre chose me turlupine: sa fille de 13 ans
Elle ne trouve pas sa place au sein de notre nouvelle famille et le dit à sa mère qui est prêt à tout balancer comme elle le dit pour ses enfants
Ma question: qu'elle attitude dois je avoir pour qu elle m accepte

Pour cela, il faudrait effectuer un autre tirage.

Et vous détendre aussi, vous avez l'air un peu speed j'ai l'impression.

Ouvrez un autre post, c'est mieux.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 3:28 pm

fre40 ha scritto:Les seuls bémols à notre amours sont les ressentis des autres qu'elle prend

C'est à travailler avec votre aide extérieure.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 4:10 pm

Elle vient de rentrer du travail et me dit que nous ne pouvons vivre ensemble car elle est perdu.
C très dur
Je vais retourner dans mon appart
Que va t il se passer?
Je sais que vous n êtes pas voyant mais donnez moi une indic s il vous plaît :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar19D:
:TppfFR:
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 4:20 pm

fre40 ha scritto:Elle vient de rentrer du travail et me dit que nous ne pouvons vivre ensemble car elle est perdu.
C très dur
Je vais retourner dans mon appart
Que va t il se passer?
Je sais que vous n êtes pas voyant mais donnez moi une indic s il vous plaît :

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:

Je pense que vous devriez détendre l'atmosphère et ne pas prendre en considération des propos à l'emporte pièce d'une personne qui se considère perdue ... et qui vous aime.

Calmez le jeu et prenez du recul, vous êtes dans une situation de crise.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 4:27 pm

Que veut dire prendre du recul face à une femme qui m aime et qui veut que je parte?
Je suis sacrément perdu
Est ce que ça va durer longtemps?
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 4:35 pm

Vous êtes face à un paradoxe, cette femme vous aime et souhaite que vous partiez.

C'est avec elle qu'il est nécessaire de discuter et c'est à vous de prendre des décisions.

Vous consultez le Tarot dans une situation d'urgence, vous bousculez et vous souhaitez avoir des solutions qui tombent du ciel et des réponses à des question improbables.

Cela ne fonctionne pas comme ça.

Désolé.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 4:37 pm

Je m en doutais, aussi je ne m attendais pas à ses propos aussi soudain
Je voulais juste savoir si il y a une lumière au bout du tunnel
C tout
Merci
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 18, 2013 4:48 pm

Le Tarot est là pour vous aider à mieux vous connaître, mieux cerner des situations pour vous aider dans votre vie. Il n'y a aucune raison que vous ne voyiez pas le bout du tunnel.

Mais vous êtes trop speed et vous n'effectuez pas de tirages lors de vos questions...
Questions plus liée à de la voyance pure je vous cite : "Est ce que ça va durer longtemps ?"

Comment voulez vous que je réponde à une telle question et sans tirage ? :?

Votre amie vient de rentrer vous annonçant que vous devez partir et vous échanger sur ce forum avec des question prédictives aussi directes que je peux être soudain comme vous l'exprimez.

:? :roll: :?

.../...
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fre40 » Mon Nov 18, 2013 4:55 pm

Excusez moi
Je reformule ma question
Va t elle réussir à ce sortir de cette situation de je vais bien je vais pas bien?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
fre40

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN