contacts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contacts

Messaggioda omicron » Mon Nov 18, 2013 1:06 pm

salut,

questions purement prédictives, j'ai besoin de savoir un peu à quoi m'attendre on va dire.
mon anniv est bientôt, or il y a deux personnes dans mon "entourage" avec lesquelles pour le moment je ne souhaite aucun contact, mais vu leur capacité à entendre et respecter mes besoins, j'ai fini par arrêter de leur demander de me foutre la paix et j'ai juste coupé la communication et lâché l'affaire sans rien leur dire de spécial.
mais du coup, vu mon anniversaire bientôt, je veux quand même savoir s'ils vont me contacter à cette occasion.

est-ce qu'il me contactera ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

bon à mon avis, il se rappelle pas la date et c'est tant mieux lol :mrgreen:

est-ce qu'elle me contactera ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

euh là par contre j'ai tendance à penser que oui.

vos avis ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: contacts

Messaggioda omicron » Sun Dec 01, 2013 4:52 pm

petit retour pour info : réponse négative pour les deux tirages.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malibu » Sun Dec 01, 2013 5:53 pm

Ah oui? avec le soleil en bout du second tirage, on aurait vraiment penser que la réponse serait positive.....

comme quoi.....
Malibu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sun Dec 01, 2013 6:44 pm

Hello,

Avec Tempérance ev avant le soleil, je pense qu'elle te contactera peut-être mais plus tard ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Dec 02, 2013 4:22 am

Malibu ha scritto:Ah oui? avec le soleil en bout du second tirage, on aurait vraiment penser que la réponse serait positive.....

comme quoi.....

Oui absolument, mais le tirage est conditionnel (comme souvent d'ailleurs), entre Le Mat et Le Soleil nous avons une Tempérance à redresser par un Empereur qui regarde La Maison Dieu.

L'Empereur est la carte pendante de Tempérance,10 les séparent, soit un cycle. 14,4.

Tempérance à une haute valeur de conciliation, de fluidification des fluides, des énergies, d'échange, et si elle se retrouve dans cette situation c'est bien qu'il y a une raison. La position de L'Empereur en solution induit l'idée que pour redresser celle-ci,( ce qui n'est pas rien d'ailleurs), il est nécessaire de "redescendre" dans le cycle pour stabiliser la relation.

Et pour comprendre ce qui a "éclaté" ou ce qui n'a pas éclaté (cela peut être un non dit "larvé" ou une incompréhension, voir une traîtrise, un coup vache...)dans ce qu'exprime la Maison Dieu.

Nous avons donc cette condition, une sorte de retour en arrière dans une volonté de paix et de compréhension, d'apaiser les choses, avec la capacité de pouvoir le faire, pour pouvoir accéder à la chaleur du Soleil, ce qui est déjà une première étape.

Se pose alors la question de quelle type de chaleur s'agit-il ?
Il y a parfois des chaleurs qui brûle trop et que nous ne sommes pas enclin à accueillir.

Et dans ce cas la prudence est de mise, il faut toujours être prudent avec ce qui chauffe.
La chaleur Tempérée est agréable :wink:

.../...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Mon Dec 02, 2013 4:01 pm

Salut,

Comme je disais dans mon premier message, je ne souhaitais pas ces contacts, et vu mon attitude envers ces personnes, c'était quand même assez clair.
Mais je n'ai plus confiance dans leur capacité à respecter ce que je souhaite ou non. (c'est notamment la raison du fait que je ne veux plus être en relation avec elles).
Donc mes tirages avaient pour objet de savoir si les personnes en question allaient forcer les barrières posées. (pour m'y préparer, parce que ça aurait pu être émotionnellement pénible pour moi si ça avait été le cas, donc je voulais savoir à quoi m'attendre).

Bon j'ai interprété vite et avec mes filtres les tirages, donc pour le deuxième j'avais déduit un peu vite qu'il y aurait un contact, et je m'y étais préparée.
Ce qui finalement n'a pas servi concrètement mais m'a permis de me sentir plus tranquille ce jour-là par rapport à cette éventualité de contact.

Bises
Omi
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Dec 02, 2013 7:35 pm

Hello,

Je comprends très bien c'est très clair.

Bonne continuation.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT