da yann » Tue Jun 10, 2008 3:55 pm
Cet homme a peut être placé sa logique au dessus des émotions.
Il s'est fixé le but d'organiser sa vie quotidienne avec un nouveau départ dans la vie.
Il a voulu tourné la page de quelque chose avec vous. Ca se passe pas trop mal pour lui, je dirais même que ca semble positif pour lui et pour vous aussi on dirait (je ne sais pas dans quel sens pour le moment vu que je ne connais pas tout de votre histoire, les motifs de la séparation), ca le fait avancer.
Je ne souhaite pas dire qu'il a bien agit par le passé, mais pourtant il a réfléchi et il a fait ce qu'il lui semblait le mieux.
Il écoute sa petite voix intérieure qui le fait avancer, il se sent libre en quelque sorte d'avoir agit comme ca.
C'est un homme qui semble avoir beaucoup d'énergie, mais il ne semble pas heureux avec cette nouvelle femme dans le futur.
On dirait qu'il y a une absence d'amour, il a besoin d'amour avec toute l'énergie qu'il a, mais vu qu'il est arrivé la non pas par émotions mais plutot dans sa logique, il ne partage pas vraiment d'amour.
Cette femme est plus jeune que vous ?
Il semble avoir des problèmes relationnels avec elle et aussi charnels. C'est une femme qui ne doit pas le satisfaire comme il le désirerait. Si cette femme ne change pas son mode de vie sur la s.e.x.ualité, ca ne s'arrangera pas.
Pour la sincérité des sentiments, vous voyez un peu près l'ambiance de ce couple.
Entre la papesse et l'arcane 13, le climat semble froid sentimentalement.
Quelle est donc sa logique pour passer d'une femme à une autre ?