POUR EL GUARANA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR EL GUARANA

Messaggioda Desîles » Thu Nov 21, 2013 1:14 am

Bonjour El Guarana,

Je t'adresse ma demande parceque j'apprécie tes retours.

Ma question concerne le domaine sentimental.

Va t-il revenir vers moi ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

En te remerciant.
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: POUR EL GUARANA

Messaggioda yann » Thu Nov 21, 2013 6:19 am

Ici nous ne pratiquons que la méthode de tirage Camoin, merci d'en tenir compte et de lire le réglement intérieur.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Thu Nov 21, 2013 6:47 am

Bonjour Desîles,

Avez vous fait un tirage automatique ou un tirage manuel ?

Bonne journée à vous.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desîles » Thu Nov 21, 2013 8:05 am

Bonjour El Guarana,

J'ai effectué un tirage automatique.

En vous remerciant
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desîles » Thu Nov 21, 2013 8:39 am

Je refais un tirage.

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Thu Nov 21, 2013 9:08 am

Desîles ha scritto:Bonjour El Guarana,

J'ai effectué un tirage automatique.

En vous remerciant

Re,

Si c'est un tirage automatique, il est donc correct dans la méthode Camoin...nous pouvons donc l'utiliser.
Si M. Yann est opposé, qu'il nous en informe.

Je vais attendre sa réponse avant d'aller plus loin car ce point à besoin d'être éclairci.

Bonne journée à vous.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estrella08 » Thu Nov 21, 2013 1:46 pm

Vos tirages expriment plus l'idée de guérir et trouver sa place, qu'un mouvement vers vous
estrella08

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri Nov 22, 2013 6:19 am

Toutes mes escuses, j'avais mal regardé.

Bonne continuation.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Sun Nov 24, 2013 7:41 am

Bonjour Desîles,

Votre question est très projective et elle est liée à une hypothétique action future d'une personne que vous avez rencontrée et qui vous a quittée, si je comprends bien.

Vous me demandez donc de prédire un acte futur ce qui n'est pas possible, je ne suis pas voyant, et ce serait peu utile pour vous.

Si je vous dis qu'il va revenir et qu'il ne revient pas : :( :evil: :?: ...

...et si je vous dis qu'il ne revient pas et qu'il revient : :D :lol: :roll:.

Vous voyez déjà comment les smyleys parlent d'eux même... :wink:

Bon, ceci ne m'empêche pas de répondre à votre tirage que je n'oublie pas, j'ai simplement besoin d'un peu de temps.

PS : pourriez vous me donner l'initiale du prénom de ce monsieur ? Y avait-il une différence d'age entre vous ? A priori je ne pense pas mais si vous pouviez me donnez vos ages respectifs, ça serait sympa.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desîles » Sun Nov 24, 2013 7:46 am

Bonjour El Guarana,

Merci pour votre retour.

Lui, c'est T. il a 32 ans et moi 29 ans.

Merci pour tout :D
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Mon Nov 25, 2013 7:51 am

Bonjour,

J'ai le sentiment que votre relation a démarré très rapidement ou tout du moins qu'elle a répondu tout de suite à ce que vous en attendiez. C'était fort entre vous deux.

T. à manifestement de l'énergie, c'est agréable mais elle à sûrement besoin d'être canalisée. Je veux dire par là, dans la façon dont elle est utilisée. Actuellement cette énergie est consommée, brûlée dirais-je, en réponse à des désirs personnels mais pas spécifiquement dans l'idée de construire sur un projet.

T. est assez tourné sur lui-même et a du mal à concevoir une relation stable, cela peut durer longtemps, même toute une vie.

Vous, vous avez peut-être envisagé un projet de couple, une famille, une vie stable, sans de grandes exigences mais qui puisse répondre à votre besoin d’exprimer votre féminité et de conforter (trouver ?) des repères sur lesquels vous aimeriez bien vous appuyer pour continuer à avancer dans votre vie.

T. vous a exaltée mais ne correspond pas à ce que vous cherchez, il manque de stabilité.
Vous regrettez sûrement des aspects sympathiques de votre relation mais je pense qu'au fond de vous, vous savez cela.

Vous cherchez des réponses, mais est ce vraiment de ce côté là que vous devez chercher ?
Votre volonté ne serait t'elle pas de passer à autre chose ?

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desîles » Tue Nov 26, 2013 12:51 am

el_guarana ha scritto:

Bonjour,

J'ai le sentiment que votre relation a démarré très rapidement ou tout du moins qu'elle a répondu tout de suite à ce que vous en attendiez. C'était fort entre vous deux.

T. à manifestement de l'énergie, c'est agréable mais elle à sûrement besoin d'être canalisée. Je veux dire par là, dans la façon dont elle est utilisée. Actuellement cette énergie est consommée, brûlée dirais-je, en réponse à des désirs personnels mais pas spécifiquement dans l'idée de construire sur un projet.

T. est assez tourné sur lui-même et a du mal à concevoir une relation stable, cela peut durer longtemps, même toute une vie.

Vous, vous avez peut-être envisagé un projet de couple, une famille, une vie stable, sans de grandes exigences mais qui puisse répondre à votre besoin d’exprimer votre féminité et de conforter (trouver ?) des repères sur lesquels vous aimeriez bien vous appuyer pour continuer à avancer dans votre vie.

T. vous a exaltée mais ne correspond pas à ce que vous cherchez, il manque de stabilité.
Vous regrettez sûrement des aspects sympathiques de votre relation mais je pense qu'au fond de vous, vous savez cela.

Vous cherchez des réponses, mais est ce vraiment de ce côté là que vous devez chercher ?
Votre volonté ne serait t'elle pas de passer à autre chose ?

Amicalement.

Bonjour El Guarana,

Je vous remercie pour votre retour. Ce que vous m'écrivez me parle.
Vous avez cerné le problème, j'étais heureuse dans cette relation mais pas à 100%.

J'ai conscience que dans cette relation, je n'étais pas complètement épanouie mais c'était très fort entre nous très fusionnel.

Je recherche en effet une stabilité émotionnelle pour avancer, je l'ai eue, elle s'est brisée et depuis je n'arrive pas à passer à autre chose.

De la volonté pour passer à autre chose, oui, je le veux.
Je crois que le fait de passer à autre chose me fais peur ...

Regardez en arrière ne m'apporte rien ... et pourtant je continue.

Un travail sur moi-même doit être effectué.

Un grand merci pour vos réponses et votre investissement.
Bonne soirée.
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Tue Nov 26, 2013 7:37 am

Desîles ha scritto:De la volonté pour passer à autre chose, oui, je le veux.
Je crois que le fait de passer à autre chose me fait peur ...

Vous avez peur de retrouver les désagréments liés à la fusion ou de ne pas retrouver les plaisirs de celle ci ?

Certes, la peur est une émotion qui nous retient, qui nous teste pour savoir si nous avons la capacité à pouvoir aller au delà mais je pense que vous avez cela en vous.

L'Etoile représente en fait votre objectif, trouver une vraie place dans le couple, l'Etoile est une femme qui a fait un parcours dans le Tarot, qui a du vécu, et qui maintenant cherche sa place. C'est comme si vous reveniez d'un voyage trippant et que vous posiez les valises. Maintenant, il y a de nouveaux repères à trouver (pas facile) et vous possédez un enrichissement (avec du bon et du moins bon).
Mais quel voyage ! Vous en êtes un peu secouée, c'est normal. Bon, vous admettez que vivre comme cela n'est, en fin de compte, pas tout à fait possible et que vous avez besoin d'affiner la personnalité de celui qui vous accompagnera pour le suivant.

Le désavantage de la chaleur du Soleil c'est que parfois ça brûle.

La Force revient 2 fois dans votre tirage, une fois là au présent et une autre fois si nous effectuons le cumul numérologique de vos trois Arcanes 19+11+17=47=4+7=11 La Force

:Tar11U:

Elle implique une idée de maîtrise, ne pas se laisse embarquer comme précédemment, mais elle sous entend bien que vous passez dans un autre cycle. 10 la Rue de Fortune vient juste avant La Force et vous pouvez remarquer que cet Arcane est présent aussi dans votre tirage, dans les deux cartes de droite 11+17=28=2+8=10

:Tar10U:

Elle représente votre côté actif, le sens vers lequel vous agissez et c'est bien cela que vous exprimez, je veux passer à autre chose. Entre votre volonté de passer à autre chose pour trouver votre place et cette peur qui vous retient, nous arrivons symboliquement à la Force qui émerge. Elle représente toute la puissance que vous possédez en vous pour avancer dans votre nouveau cycle de 10 à 20 la deuxième décade du Tarot, vous avez passé le cap ou plutôt vous êtes en train de le passer, c'est un sentiment bizarre de ressentir cela, d'être dans un passage. C'est cela qui vous pousse à cette question "va t'il revenir ?"
Au fond de vous, vous savez que ce n'est pas une bonne idée qu'il revienne, ce fut une belle histoire, il faut en garder le meilleur.

Ce dont vous avez besoin, c'est d'un compagnon qui sait manier le feu de la montgolfière, quand il faut monter, et qui sait aussi admirer le paysage.

Dans le mot fusionnel il y a fusion et dans la fusion on s'y perd, nous ne sommes plus qu'il nous sommes.

Bonne journée à vous.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda el_guarana » Tue Nov 26, 2013 8:22 am

el_guarana ha scritto:
Dans le mot fusionnel il y a fusion et dans la fusion on s'y perd, nous ne sommes plus qu'il nous sommes.

Petit erreur de frappe, rectificatif :

Dans le mot fusionnel il y a fusion et dans la fusion on s'y perd,...nous ne savons plus qui nous sommes.

J'écris vite parfois...

:wink:
el_guarana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Desîles » Tue Nov 26, 2013 10:41 pm

Bonjour El Guarana,

Je vous remercie pour votre travail.
J'adore la comparaison que vous faites de ma situation avec le voyage.
Ca me parle. J'adore voyager.
La peur que j'ai c'est de ne pas retrouver un amour aussi fort et d'un autre côté c'est de retourner dans une dépendance affective. Très paradoxal !!

Le problème c'est que ça va faire un an que j'ai posé mes valises, mes nouveaux repères je les ai. Un nouvel entourage, une nouvelle maison, une nouvelle vie sociale, de nouvelles activités ...
Mais que j'ai passé trop de temps à regarder mes photos de voyage, et que j'ai continué à voir la personne avec qui j'ai effectué ce voyage.

Je l'ai quitté à l'aéroport et depuis on a continué à se voir.
Toute cette année, j'ai essayé de résister et de plus voir ce voyageur. D'avoir la volonté de mettre fin à ce voyage.
Mais à chaque fois, il me recontacté, me rappelait - et je craquais ...
Comme une impression d'avoir courru pendant un an après le passé, et aujourd'hui il continue à vouloir me voir mais ne me propose pas de nouvelles destinations.
Alors, oui je suis perdue ... je sais plus comment avancer ...
La volonté est là ... mais pas assez déterminée.

Bonne soirée à vous !
Amicalement :D
Desîles

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT