question sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimental

Messaggioda le.liegeois » Sat Nov 23, 2013 8:00 am

bonjour
désolé je n'ai pas trouvé la case présentation
en couple depuis 17 ans j'ai retrouvé par hasard mon première grand amour qui remonte a 23 ans plutôt ,nous avons passé une partie de la journée ensemble
j'ai compris que mes sentiment pour lui était toujours aussi vif et de son coté aussi lui n'a jamais tourné la page ;a l’époque je l’ai quitté brusquement sans explication
le fait de le revoir a mis en lumière ce que je ressentais depuis un certain temps je n'ai plus de sentiment pour mon conjoint actuel que j'envisage de quitter
ma question au tarot est la suivante
il y a il un avenir possible avec cette personne du passé
merci

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: question sentimental

Messaggioda tjrconfiante » Sat Nov 23, 2013 10:04 am

je pense que oui.

Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sat Nov 23, 2013 10:12 am

merci a toi
la situation ne vas pas être simple je vais devoir annoncé cela a mon conjoint il y a temps de choses a mettre en place( vente de la maison déménagement) pour que ce nouveau départ tant attendu se passe bien que je sais par ou commencé
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Nov 23, 2013 10:24 am

:wink:
Avant tout tu dois t’assurer que les décisions que tu prendras face à ton couple actuel, tu les aurais prises même si ton chemin n’avait pas croisé ce 1er amour.
C’est déjà une première étape très importante.
Ensuite, si tel est le cas, alors c’est que ton âme doit avancer, que tu es en harmonie avec les courants énergétiques. Ainsi peut-être tes pas ont-ils croisés ceux de ton 1er amour, parce que le moment est arrivé ?
Bref, si tu agis parce que vraiment le temps est arrivé, et je le répète que tu aurais fait de même, même si tu ne l’avais pas croisé, alors tout se mettra en place tout seul.
Ne laisse pas la crainte t’envahir. Mais pose sur un papier à tête reposée, toutes les étapes qui devront être franchies. Tu mets tout dans le désordre, pour toutes les pensées qui te viennent. Ensuite tu les classeras par ordre de priorité.
Si le temps est arrivé, alors tout viendra tout seul vers toi...
garde confiance...
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sat Nov 23, 2013 10:40 am

ton conseil est judicieux quand a mon couple actuel je sais depuis bien longtemps que c'est fini de mon coté durant ces 23 ans je n'ai aimer qu'une seul personne de cette façon
mes craintes sont plus basé sur ce retour et le sérieux de cette nouvelle relation en 23 ans nous avons changé et muris a l’époque je souhaitais construire sur du long terme lui n’était pas sur malgré ses sentiments c'est pour cela que je suis partis sans explications
et comme tu le dis je laisse le temps faire son œuvre
je me permet de reposé une question au tarot
envisage il une relation stable et durable avec moi
:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
merci et je vais mettre sur papiers les choses a faire dans le bon sens
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Nov 23, 2013 6:12 pm

envisage il une relation stable et durable avec moi

Alors écoute, dans ce tirage, je pourrais dire que les sentiments amoureux ne sont pas présents. Ce qui ressort avant tout c’est la libido, le plaisir des sens. Donc il est attiré.
Maintenant s’agissant ici d’une relation de couple à proprement parlé, il ne la conçoit pas, du moins pas encore (je dis pas encore à cause de ton premier tirage).
Il ne sait pas trop que penser en fait. Il ne trouve pas de sensation, sentiment équilibré. Ce que je pourrais comprendre comme un jour il se dit que c’est possible, et le lendemain il revient sur cette pensée.
Si je regarde l’empereur qui observe la papesse, laquelle examine le jugement, je pourrais me dire qu’il est donc en phase d’analyse. Il se souvient peut-être de votre couple d’il y a 23 ans et qui s’est soldé par ton départ, sans explication (qui pourrait encore être indiqué par le pendu). Mais il y avait entre vous une très bonne entente conviviale, qui a gardé tout son poids dans ses souvenirs (force/soleil).

Voilà ma compréhension à ce tirage.
j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sun Nov 24, 2013 2:54 am

3 h du matin je viens de rentré de ma conférence donner sur Jung
et je lis ton message tu as taper dans le mille le motif de qui m' a poussé a le quitter c'est que j'avais l'impression de n’être qu'un objet pourtant je connaissais ses sentiments amoureux qu'il gère difficilement peut être la peur trois ans et demi de relation dont 1 an de vie commune
tu le voie versatile (il est verseau ) moi cancer ascendant lion)
du coup avec ce tirage j'ai du mal a comprendre pourquoi m'avoir attendu 23 ans ayant juste des relations d'un soir ce sont les paroles de sa sœur qui m'a téléphoner et expliqué que selon lui un jour ou l'autre je reviendrais
en lisant ton message je me revoie dans la situation 23 ans plutôt ;ce genre de relation je n'en veux pas et du coup je me demande pourquoi la vie nous remet sur la même route si c'est pour revivre cela
il a mon numéro de gsm et moi le sien je n’appelle jamais c'est lui qui le fait me parle de projet et de ses sentiments
je ne sais que pensé cela. ne change en rien ma décision de quitter mon conjoint actuel qui était prise bien avant
du coup je me demande si je ne ferais pas mieux même si c'est dur d'y mettre un terme et de reprendre ma route seul qu'en pense tu?
merci a toi de m'avoir répondu avec tant de précision
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sun Nov 24, 2013 3:21 am

[quote="le.liegeois"]3 h du matin je viens de rentré de ma conférence donner sur Jung
et je lis ton message tu as taper dans le mille le motif de qui m' a poussé a le quitter c'est que j'avais l'impression de n’être qu'un objet pourtant je connaissais ses sentiments amoureux qu'il gère difficilement peut être la peur trois ans et demi de relation dont 1 an de vie commune
tu le voie versatile (il est verseau ) moi cancer ascendant lion)
du coup avec ce tirage j'ai du mal a comprendre pourquoi m'avoir attendu 23 ans ayant juste des relations d'un soir ce sont les paroles de sa sœur qui m'a téléphoner et expliqué que selon lui un jour ou l'autre je reviendrais
en lisant ton message je me revoie dans la situation 23 ans plutôt ;ce genre de relation je n'en veux pas et du coup je me demande pourquoi la vie nous remet sur la même route si c'est pour revivre cela
il a mon numéro de gsm et moi le sien je n’appelle jamais c'est lui qui le fait me parle de projet et de ses sentiments
je ne sais que pensé cela. ne change en rien ma décision de quitter mon conjoint actuel qui était prise bien avant
du coup je me demande si je ne ferais pas mieux même si c'est dur d'y mettre un terme et de reprendre ma route seul qu'en pense tu?
sans vouloir abuser de ta gentillesse et de ta patience je pose une dernière question au tarot
dois je garder contact et espoir avec lui pour un avenir commun
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 24, 2013 9:00 am

:wink: Et merci pour ton retour,
dois je garder contact et espoir avec lui pour un avenir commun

Je me demande si vos chemins ne se sont pas croisés pour mettre justement fin à cette histoire. Que lui finalement puisse en faire son deuil.
La justice de l’intro m’y fait penser, suivi par tempérance qui parle de passage d’énergie (moment où vous vous êtes retrouvés ?)
Le couple, pour moi représenté ici dans le chariot, n’est pas viable. Mais il est surmonté de la lune, qui représente aussi le dialogue en relation avec les choses du passé (d’où mon impression du haut). C’est un échange nécessaire pour permettre de défaire les nœuds, pour permettre de faire le « propre », tâche qui doit se faire dans le calme et la douceur (étoile / tempérance). C’est je pense pour lui permettre de reprendre le cours de sa vie sentimentale… En tout cas, je pense que l’étoile c’est toi, et du coup je pense que dans ce contexte, c’est toi qui doit lui venir en aide… pour qu’il fasse son deuil (sn)…

Enfin ce sont naturellement mes ressentis perso à tout ça, mais s’ils peuvent t’être utiles, c’est tout ce que je souhaite…
En attendant merci pour tes retours et bon dimanche. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sun Nov 24, 2013 9:28 am

bonjour a toi
personnellement j'envisageais de reprendre une relation avec lui bien a l’abri de mon inconscient il était la
notre retrouvaille m'a semblé comme une évidence c'est comme si on ne s’était jamais quitté c'est vrai que par téléphone nous dialoguons beaucoup
il parle de projet d'avenir il m'en veux d’être partis mais a pardonner il sais aussi que j'ai des choses a régler avant (conjoint entre autre) et sur ce coup ci je souhaite faire les chose proprement parc comme par le passé
je serais donc plus en paix pour être disponible pour lui du coup je me demande comment voir les choses j'ai envie d'y croire puisque le premier tirage le proposais la je sais plus ou j'en suis
merci a toi :)
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sun Nov 24, 2013 12:50 pm

re bonjour tjrcomfiante
en relisant ta réponse je me demande si il a encore confiance en moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 24, 2013 3:41 pm

:wink:
en relisant ta réponse je me demande si il a encore confiance en moi

Ce tirage me fait penser que non.
Il y a l’émission d’une volonté dans l’empereur, en rapport avec le plan sentimental (chariot env), qui doit l’aider à accepter la destruction de la maison - du couple (tempérance / md). A côté de l’impératrice, le diable renv. qui indique une grande méfiance, et le mat qui est poussé à vouloir devoir faire des choix (amoureux regardé par le mat), tout en agissant de façon contraire à la réalité, ce qui entraine alors la lune, soit une dissociation, soit un échange émotionnel profond.

voilà, c'set pas brillant, je regrette :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Sun Nov 24, 2013 3:59 pm

merci a toi
si j'ai posé la question c'est parce que il m'a dit au téléphone que il avais peur que je ne refasse la même chose cad le quitter a nouveau
ce qui n'est pas du tout mon désir
:D
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le.liegeois » Tue Nov 26, 2013 12:42 pm

bonjour
que dois je faire pour regagner sa confiance et retrouver son amour si il en a encore?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
le.liegeois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Nov 27, 2013 3:31 pm

Tu dois lui expliquer dans le détail, tout ce qui a fait que tu es partie comme tu l’as fait.
C’est le seul moyen pour que la confiance revienne.

bonne fin de journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT