amour bien sûr!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour bien sûr!

Messaggioda pascalou » Sat Nov 23, 2013 9:28 pm

bonjour à tous! je viens déja de poser une question, je m'en permets encore une autre...
Ce nouvel amour que je vis a t-il de l'avenir malgré mes réticences?
pascalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour bien sûr!

Messaggioda constantine » Sat Nov 23, 2013 9:42 pm

Er le tirage !!!!

De la concentration.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pascalou » Sun Nov 24, 2013 1:38 pm

Désolée..

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
pascalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda constantine » Sun Nov 24, 2013 1:57 pm

Bonjour

Vous dites avoir des réticences, en effet le Bateleur renversé semble indiquer que vous n'avez pas encore tous les moyens d'assumer, il revient ici vos difficultés pécuniaires.
L’étoile et la Lune n'indiquerait t-elles pas que l'autre aussi soit troublée par des doutes ???. A moins qu'il y est deux femmes dans cette histoire.
Tempérance indique pour la suite un retour à l’équilibre, au calme, à une meilleure circulation des énergies. Au retour d'une facilité de discernement. A vous d'y travailler.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 24, 2013 2:07 pm

Bonjour,

Pascalu il dépend de vous !!!. En ce moment LE BATELEUR au milieu indique que vous tournez le dos à l' amour Et avez besoin d' un peu de calme.

Laissez les émotions couler !!! En plus il y a beaucoup du féminin au tirage, alors semble indiquer que pour un Bateleur qui est une figure plutôt masculine, ces aspects plus doux, amoureux, séreins de la femme lui sont importants.

À voir si ça te parle un peu.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pascalou » Sun Nov 24, 2013 6:54 pm

MERCI Anna...En fait j'ai vécu une année difficile avec un compagnon dont je m'éloignais et qui a eu un grave accident de santé et la rencontre avec un homme que j'avais croisé 40 ans auparavant...sentiments de culpabilité et de joie mélangés en permanence...Je vais devoir changer un certain nombre de choses et je suis confrontée aux jugements de certains...comment voyez-vous mon début d'année 2014? : : :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pascalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Nov 25, 2013 5:48 am

Bonjour Pascalou,

Le debout du 2014 se présente avec du travail à faire, il y aura des choses qu' il faudra mettre en place et de changements se profilen à l' ordre du jour.

LA JUSTICE qui preside le tirage là haut, indique que tu devras prendre des déterminations que seront importants dans ta vie, pour y poser de l' ordre precisement. LA FORCE est en toi!!! Tu savras comme résoudre la situation de ton entourage. En plus toutes les femmes sont à l' endroit, que répresentent tous les aspects de toi même que tu devras utiliser. LE BATELEUR a tous les moyens sur la table pour les utiliser quand il faut.

Que tous ces changements te soient harmoniques Pascalou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pascalou » Mon Nov 25, 2013 5:18 pm

Merci pour ta réponse Anna...En effet, je suppose que les événements de cette année vont imposer des changements dont certains me pèsent:
vente obligée de ma maison, nouveau déménagement transitoire, parce que je ne sais trop où j'ai envie d'atterrir...Je crois cependant avoir envie de rester dans ma petite ville...J ai tellement déménagé, je ne me sens pas, à mon âge de reconstruire un autre environnement...Sauf projet étonnant insufflé par de nouvelles rencontres!? J 'aurais besoin d'ancrages nouveaux et d'énergie pour poursuivre, bien vivante, et résilier les chocs qui ont jalonné cette année 2013....j'espère y parvenir...qu'en dis tu?
pascalou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT