da omicron » Sun Nov 24, 2013 7:56 pm
re,
oui je vois c'est pas une situation facile.
pour tes enfants, tu n'as plus tes parents ? ils sont trop loin de chez toi ? ils ne pourraient pas te les garder ?
sinon tu ne connais pas des voisins de confiance qui pourraient te les garder ?
je dis ça simplement parce qu'il y a l'hermite qui pourrait représenter une personne âgée, aieul, dans les solutions qui aident la famille.
quel âge ont tes enfants ?
ton tirage montre un blocage important mais de l'aide aussi, essaye de garder confiance, même si je sais bien que c'est pas évident.
il faut continuer à avancer doucement, petit à petit, ça peut se dénouer.
est-ce que tu as demandé toutes les aides auxquelles tu avais droit ? est-ce que tu t'es bien renseignée si tu n'as pas des aides pour la garde par exemple ?
j'insiste sur la notion d'aide parce qu'il me semble que ton tirage parle beaucoup de ça, de demander un peu à droite à gauche, trouver des solutions, petit à petit, démêler les fils qui entravent.
ça va se débloquer à un moment, mais c'est lent, il te faut prendre ton mal en patience et ne pas te décourager. et continuer à avancer petit à petit.
tu as parlé autour de toi du fait que tu cherchais du boulot ? il pourrait y avoir la notion de bouche à oreille dans l'amoureux en solution.
tu as des contacts dans le domaine du droit ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"