Domaine professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine professionnel

Messaggioda isis24 » Sun Nov 24, 2013 3:57 pm

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est l'évolution dans mon travail sur les marchés dans les deux qui viennent?
Je suis actuellement en reconversion professionnel.
Est-ce que je vais continuer à travailler sur les marchés dans un avenir proche ou travailler et évoluer dans ma seconde activité ou bien ni l'un ni l'autre?
Merci de répondre à mes questionnements.
Cordialement Myriam

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
isis24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Domaine professionnel

Messaggioda constantine » Sun Nov 24, 2013 4:20 pm

Bonjour

Au rayon question tordue, vous avez le pompon du dimanche, trois question en une. Cela dit d'après les cartes sorties, la décision ou initiative et la posture que vous prenez, est et sera la bonne avec l'effet d'une impulsion vers le succès. Alors n'en sachant plus sur l'autre activité, au moins une des deux (et non pas ni l'une ni l'autre) sera la bonne.
constantine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Domaine professionnel

Messaggioda isis24 » Sun Nov 24, 2013 9:28 pm

Effectivement c'est plusieurs questions en une !!!
Je souhaite juste savoir si je vais continuer les marchés ou développer mon autre activité comme prof de yoga?
C'est une question qui me semble pas tordue !!!
Au plaisir de lire votre réponse charmante.
Myriam
isis24

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT