saison au ski

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

saison au ski

Messaggioda mag » Thu Nov 12, 2009 10:55 am

bonjour!!
Je suis a la recherche d'un emploi depuis quelques mois et rien n'avance,je postule mais pas de réponse...dernièrement j'ai postulé pour travailler en saison,au ski,j'aimerai beaucoup y aller parc que déjà ça paye bien et ça me ferai le plus grand bien de voyager!
Es ce que je peux garder l'espoir d'y aller?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mag

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: saison au ski

Messaggioda grisiad » Tue Nov 17, 2009 10:40 pm

Bonjour mag, je trouve ci tirage pas évident, dans ta question tu demandes si tu peux garder espoir, et c'est justement dans cette position que tu te trouves dans le tirage au présent avec l'étoile. Tu parles de la saison d"hiver, celle ci est mentionnée avec les extrémités 14/18 tu espères de l'argent, un travail bien payé 15/14, mais il peut s'agir de bars, brasserie? Ce qui me dérange dans le tirage c'est l'amoureux à l'envers, qui fait écho en extrémités au soleil à l'envers. L'amoureux peut évoquer un problème de choix, soit dans le sens où il est difficile de choisir entre plusieurs propositions, soit parce qu'il n'y a pas de propositions, ou pas de propositions véritablement brillantes. Dans quel secteur postules tu exactement?
grisiad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: saison au ski

Messaggioda mag » Wed Nov 18, 2009 1:58 pm

bonjour!

j'ai postulé dans le secteur de serveuse dans restauration,bar,brasserie ou même discothèque.Ça fait une semaine et demi et je n'ai tjr pas de réponse et je suis trs pessimiste... je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et je ne pense pas qu'ils me rappellent.Mais bon j'aurai essayé! Et vu que j'ai un copain,il n'était pas très content que je postule loin de chez nous... mais moi ca me fais du bien de pas tjr être collé l'un à l'autre!vu qu'on travail pas on est tjr ensemble alors bon..... mais j'ai un poste de coiffeuse juste en bas de chez moi , vu que je n'ai pas de réponse , je pense que je vais allé postuler la bas.(pour quelqu'un qui veut voyager c'est pas le top!) . C'est mon métier d'origine la coiffure,je voulais changer car j'en ai marre.Ca fai 13 ans que je coiffe et j'ai pris quelques allergies... alors j'avais arrêté ;ca fait des années que je postule ailleurs,dans d'autre domaine mais jamais personne ne me retiens alors je me fait une raison!
mag

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN