Bonjour,
Quand vous dites "protégée", c'est une déléguée du personnel, et elle souhaiterait négocier un licenciement ?
Si elle posait une simple démission, la question n'aurait pas lieu d'être je pense.
POUPETTE94 ha scritto:je souhaiterai savoir si les choses vont se régler à l'amiable ou non?
La justice, c'est la carte de libération, arriver a se libérer. Actuellement, pas de libération prévue, pourtant il faudrait bien que la société fasse quelque chose. Il y a actuellement une difficulté avec une institution d'état oubien un problème administratif .C'est comme si aujourd'hui le choix n'était pas sur elle dans le cas ou on devrait la choisir pour son dossier. On ne peut pas l'emmener dans la carte de la justice, mais ce n'est que provisoire, ca doit etre ca le soucis de l'entreprise, elle ne doit pas partir.
La société n'est peut etre pas d'accord sur les termes du contrat, la somme a verser. En solution, on apercoit la papesse.Peut etre qu'il faut revoir les accords financiers aujourd'hui, renégocier le départ, il s'agit d'étudier administrativement le dossier.
La papesse fait appel aux notions d'attente tout comme le pendu, donc je serais d'avis d'attendre et de patienter. Le contrat est en cours de rédaction. Ce temps est nécessaire, il faut apprendre a patienter, je sais bien que la date arrive, mais une solution va être trouvée !
La solution se présente dans la roue de fortune, Votre responsable va avoir un coup de chance, son départ va aboutir d'ici peu avant le 11 décembre. On va lui ouvrir la porte de sortie de l'entreprise. Le problème se règlera a l'amiable.
Le pendu peut signifier un petit sacrifice dans le contrat mais rien de sur. Il évoque égallement le gardien du 1er avril égyptien (7 portes massives) donnant accès aux sept demeures du monde souterrain. Le sphynx aussi évoque une porte gardée. On retrouve la notion de passer la porte.