mon avenir professionnel
Bon le Tarot introduit avec le jugement, qu’il souligne par la présence de l’hermite.
Vu ton explication sur la mise en situation, je ne comprends pas trop ce jugement car ici il indique au contraire une révélation mais constructive.
Puisque c’set dans le plan du professionnel, l’assemblage jugemnet/hermite, pourrait me faire penser au service du personnel, qui te dit quelque chose (dans la lune). Ça ne me semble pas négatif puisque tout est à l’endroit, et ne constitue par conséquent pas de blocage en soi. Par contre le mat (toi) est renversé. De plus tu es suivi de la sn qui bloque aussi.
Et vu que tu regardes la lune, je dirais que tu considères alors l’annonce qui t’as été faite comme une séparation, une dissociation. Et ça te touche profondément (lune/sn). Si j’en crois le renversement du mat, tes pensées, visions, réactions seraient donc fausses, inadaptées… la sn indique que tu restes crochés sur qc, en relation avec le plan professionnel (chariot).
Maintenant je pourrais aussi me dire que jugement/hermite représente la formation que tu souhaitais faire, bon ensuite cette lune qui dans ce cas est la communication de qc. Mais comme elle est à l’endroit, j’arrive pas me dire que c’est l’annonce du refus. Par contre la réaction du mat, pourrait le laisser entendre puisqu’il est renversé, donc il prend mal la chose. Mais il est « hors réalité » puisqu’il est renversé. Ce qui pourrait confirmer que le message dans la lune est enrichissant et permet alors de construire … ?... bref la sn indique aussi une crainte, un refus. Je comprends dans force/chariot que tu as du y investir effectivement beaucoup d’énergies…
L’impératrice qui reprend le relais, indique cependant de nouveaux projets en élaboration qui prennent le dessus. Ce peut-être aussi une femme (ta compagne ?) qui reste positive et te fait voir au-delà de cet univers que tu considères comme « fini ».
Il y a dans l’assemblage impératrice /monde/roue/md, comme la phrase « profite de la situation pour la dépasser, faire des projets en harmonie avec les éléments qui bougent autour de toi, et établir une construction dans la boite qui t’emploie actuellement ( ???) …
Enfin si je prends monde/md, il y a comme une idée d’espace qui est plus restreint. Le monde n’a pas de murs, la md oui. Mais le monde est beaucoup plus éthérique, tandis que la md est bien matière.
Il me semble donc comprendre que tu dois dépasser ce sentiment de déception, en te disant que peut-être les choses devaient se passer ainsi, pour que ton « regard », tes pensées puissent prendre conscience d’une truc encore proche de cette envie de réalisation professionnelle que le plan initial. Et ainsi tu pourras libérer ton esprit et lui permettre de capter ce que la roue envoie, pour en faire une concrétisation ….
Voilà, sais pas trop si tout ça te parlera, mais si tel est le cas et que tu peux y trouver des lumières, j’en serai bien heureuse.
En attendant, te souhaite une belle fin de journée,
Amitiés,
Tjrconfiante