Bonjour Constantine,
Déjà avant tout, merci pour votre retour
La premiere possibilité j'y ai déjà beaucoup réfléchis et j'en suis déjà pleinement consciente alors je me dis c'est bizarre que ce soit çà vu que j'ai déjà gratté la dessus...
et j'ai apprit pas mal de choses sur ma phase bébé quand j'étais laissé à ma grandmere car ma sœur était hospitalisé et ma maman travaillait de nuit et partait voir ma sœur à 150kms de chez nous...
je suppose que parfois étant qqn de calme on devait me laisser dans un coin une bonne partie de la journée mais çà, seule ma gd-mère pourrait me le dire mais elle est partie maintenant...
Pour la deuxieme possibilité çà pourrait être plausible mais je ne pense pas connaissant ma maman que même dans l'eventualité où j'aurais eu qqchose elle se serait séparé de moi...pour mon père peut etre...(mais je ne crois qu'il se soit bcp investi dans les grossesses...
) Et quoiqu'il se soit passé dans sa vie ma maman était toujours très heureuse d'être enceinte et suis sure qu'elle aurait aimé y etre encore plus!
Enfin la troisieme possibilité 1ère partie je n'y avais jamais pensé (car il n'y a aucun cas de gémélité dans ma famille), j'ai qd meme questionné ma maman la dessus de façon détourné et lorsquelle était enceinte de moi elle m'a affirmé que tt c'était bien passé, elle pensait être enceinte de jumeaux car elle avait prit 7 kgs en 4 mois beaucoup plus qu'à mes freres et sœurs ainés mais le medecin lui a assuré à sa premiere écho (à l'epoque faite à 4 mois de grossesse) qu'il n'y avait qu'un seul bébé. Elle a été qd même bcp plus suivi du fait de ma sœur...
Pour la 2ème partie je n'y avais jamais réfléchis non plus et il est vrai que çà aurait pu me laisser également un grand vide...
Et maintenant comment puis je déterminer aujourd'hui quelle est la possibilité qui correspond réellement à mon histoire?
Qu'en penses-tu ? Dois je approndir les questions posées au tarots ?
Merci pr ton analyse et ton aide...
Bises
Calista