Hello Sepia,
Le "secret" de ce face à face Force-Empereur, c'est que la force de la femme sur la carte ne se trouve ni dans sa tête, ni dans son ego, ni dans quoi que ce soit de guerrier ou de "masculin".
Sa force vient du ventre. C'est une force tellurique, d'une puissance incroyable en réalité.... si tu deviens la Force, tu sentiras par toi-même que tu n'as rien d'une "faible femme" en face d'un empereur tout puissant. Pas du tout. Au contraire. C'est toi qui devra te "maîtriser", et tenir (tenir le lion) pour ne pas le lancer su rlui, parce qu'alors tu le détruirais.
C'est pourquoi cette force n'est accessible qu'en développant en "parallèle" l'amour. Pour justement que cette puissance ne soit pas détournée ou récupérée par quelque chose d'égotique ou de destructeur.
L'empereur est un roc, oui, c'est un fait...
Mais... si tu regardes les numéros, qui ne sont pas du tout mis au hasard, tu vois que la force est à l'"étage" 11, alors que l'empereur est au 4. C'est pas le même "niveau de conscience" et pas le même pouvoir du tout...
La force a l'expérience de toutes les cartes de 1 à 10 avant elle. L'empereur n'a l'expérience que des cartes de 1 à 3.
Je ne dis pas ça pour que tu te sentes "supérieure" à lui. Et je sais que tu l'entendras dans le bon sens tout ça.
Dans le sens de : sois rassurée. Surtout ne t'inquiète pas. La force, tu l'auras. En temps voulu, en temps utile.
La seule chose à laquelle tu devras être vigilante, c'est comment tu l'utilises.
L'énergie va et vient, et l'on reçoit ce que l'on donne, et dans l'autre sens...
Si tu as ça en tête, tu lui parleras avec ta Force et en même temps avec la même bienveillance que tu auras pour toi-même. Et tout se passera très bien.
On doit passer des empereurs, ça fait aussi partie des "épreuves", ou des "tests d'intention" que la vie met en place, sur la route, pour nous aider à grandir...
Mais surtout ne t'inquiète pas... le moment venu, tu sauras, et tu auras la Force...
Je t'embrasse
Maïna