Bonjour maudrey,
Deux tirages brefs et riches d'informations qu'il va falloir analyser petit à petit.
Deux questions a priori bien posées donc, mais la première m'intrigue. "Vais-je trouver les ressources pour ", ton inquiétude va jusqu'au fait de réussir àtrouver les ressources pour avancer ?
Comment cela se fait-il ? tu es déprimée ? tu n'as pas confiance en toi ? tu as fait des choix que tu renies ou regrettes maintenant (pour x raisons qu'il faudrait alors comprendre), et du coup tu doutes du fait de faire les bons choix ?
Cette dernière question provient du tirage : le monde envers au présent indique en effet un gros mal-être je dirais, assez global.
Le monde à l'endroit représente l'épanouissement, ici à l'envers -> l'inverse, un problème à s'épanouir, et comme si tu ne te sentais vraiment pas bien.
Cela me semble accentué par l'arcane XIII "envoyé" sur l'Amoureux, qui est une carte de choix, d'engagement, de faire ce que l'on aime aussi, un peu comme si dans ton mal-être tu te retournais contre certaines choses pourtant plutôt positives de ton vécu, ou de ton parcours.
Sur le plan amoureux, comment ça se passe ? est-ce que ce n'est pas cela qui te plombe et te met pas bien ?
est-ce que tes questionnements et problématiques sentimentales prennent trop de place dans ta vie au détriment de ton épanouissement personnel ?
est-ce que tu as le sentiment qu'il y a une sorte de lutte entre les deux ? quelque chose comme : soit tu vas bien individuellement et ça na va pas sur le plan amoureux ; soit l'inverse. Mais que tu ne trouves pas les deux en même temps ?
Tu vas trouver je pense les ressources pour fair ele bon choix déjà en trouvant pourquoi tu te sens mal, et pourquoi tu doutes de toi à ce point.
Es-tu suivie par un thérapeute ?
Pour le deuxième tirage :
Et quelle option serait la bonne pour mon avenir professionnel ?
Ce qui est déjà certain c'est que le tarot parle de bouger.
Tu as eu une longue période de réflexion dans le Pendu, mais il faut sortir de ça maintenant, notamment parce que tu manques probablement d'informations pour continuer à avancer.
Il me semble que tu as assez réfléchi seule dans ton coin, il faut maintenant aller vers les autres, sortir, communiquer, échanger, discuter, le mat va vers le soleil (carte où il y a plusieurs personnes) de manière très dynamique dans les solutions de ton tirage et ça contraste fortement avec la solitude de ce pendu, et avec la papesse envers qui est dans le présent.
Il faut te renseigner je pense déjà. Aller voir des gens, demander, parler, ça ne veut pas dire décider tout de suite, mais récolter les informations nécessaires.
De plus cela semble bénéfique de communiquer et voir d'autres personnes.
Il faut pas rester enfermée là, ça semble pas bon pour avancer.
Est-ce que tu travaillais avec ton conjoint ?
Globalement pour moi tes tirages indiquent que là tu es à une charnière où il faut réimpulser de l'énergie pour ne pas stagner et finir par te replier trop sur toi ou tourner en rond, et notamment cette remise en mouvement progressive passe à mon sens pour comprendre pourquoi tu doutes à ce point de toi, pourquoi tu es bloquée professionnellement.
Je ne sais pas si cela aura un rapport, mais peux-tu expliquer rapidement ce qui s'est passé de traumatisant dans otn travail qui a débouché sur ton arret maladie ? et si tu as été correctement suivie après cela pour te remettre de ce traumatisme justement ?
A te lire
Omi
A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"