comment ca va évoluer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment ca va évoluer ?

Messaggioda vicky » Tue Dec 03, 2013 3:27 pm

Bonjour,

Je tourne en rond.
Une personne que je connais depuis très longtemps, réapparait dans ma vie depuis peu. Elle m'a donné de ses nouvelles ( par mail) et j'en suis très contente. Du coup j'ai hâte de la revoir mais en mm temps ca me parait très compliqué. Donc je voudrais savoir si nous allons vraiment nous revoir et si il est possible d'avoir une relation basée sur l'amitié ou pas.
Merci pour votre réponse.

:Tar18U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment ca va évoluer ?

Messaggioda vicky » Wed Dec 04, 2013 11:47 am

Bonjour,

Quelqu'un voudrait bien se pencher sur mon tirage ?

merci bcp
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Thu Dec 05, 2013 10:15 am

Sil vous plait ...
:)
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vicky » Fri Dec 06, 2013 9:16 am

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai tellement de mal à avoir une réponse. Est-ce que mon sujet est trop peu intéressant ? Mal exposé ? C'était vraiment une question importante pour moi même si vous vous ne le ressentez pas comme ça.
Sniff
vicky

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT