vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Messaggioda amelie123456 » Tue Dec 03, 2013 10:12 pm

bonsoir,

voilà, il y a 2 semaines environ, j'avais posé une question en rapport avec une suite sur une relation amoureuse complexe et qui dure depuis plus de 4 ans, mais sans engagement de la part de l'être aimé ... L'on m'avait alors conseillé de prendre mes distance et de "défocaliser", la fin du tirage étant même de très mauvaise augure pour moi ...

Il se trouve que j'ai effectivement pris de la distance et qu'il est vrai, que lorsque j'avais posé ma question -et fait mon tirage-, je sortais fraichement de cinq jours de vacances avec l'être aimé et que j'avais intercepté un texto de celui-ci à une ex d'il y a longtemps (disons 4 ans et demi /5 ans), lui disant qu'il l'aimait ... luiqui ne dit ça à personne ...

aujourd'hui que j'ai davantage de distance avec la question, que j'ai rencontré un autre homme -même si je viens d'arreter la relation, car rapidement, elle ne m'a pas convenue- et qu'en tout cas, je suis animée par beaucoup moins d'émotions que lors du précédent tirage, pouvez-vous me dire ce que vous pensez d'une éventuelle reprise de relation avec cet être aimé -le vrai!- ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

merci infiniment!
amelie123456

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT