Les livres tant attendus

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Les livres tant attendus

Messaggioda chrisaumans » Thu Nov 12, 2009 7:27 pm

J'ai fais mon 1er stage de tarot en mars 2008 à Paris. Stage ô combien intéressant et riche en découvertes toutes plus fantastiques les unes que les autres. Déjà, à l'époque, Philippe nous parlait de ses livres (2 étaient déjà en relecture d'après ses dires). La sortie en était imminente. En discutant avec des anciens, je me suis rendu compte que ce complet était déjà familier.

Nous sommes en novembre 2009 et toujours rien à l'horizon. Si ce n'est que Philippe sort la même chose à chaque stage. Les livres en sont au stade terminal (!!!) et la sortie enfin proche.

Pour ma part, je me rends à l'évidence et en tire les conclusions qui s'imposent : soit les livres n'existent tout simplement pas, soit Philippe n'a aucunement envie de les publier.

Quel dommage...
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Les livres tant attendus

Messaggioda maïna » Fri Nov 13, 2009 9:09 am

Salut Chris,

Je sais pas ce qu'il dit dans les autres stages, mais moi la dernière fois que je suis allée en stage, l'info donnée était la suivante :

:Tar20U: :Tar10U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda shalom0602 » Tue Nov 24, 2009 5:02 pm

en 2010 ? (20 et 10)
shalom0602

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Wed Nov 25, 2009 12:23 am

Aie Aie Aie va falloir nous faire une ristourne Phillipe! ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Wed Nov 25, 2009 12:28 am

Maïna!
(rapido, j'ai pas le temps :()
Est ce que tu as mis un cierge dans la chapelle de la sainte baume pour marie madelaine après les cours? :)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot