Lecture de Tarot - pour Marc et Soleil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lecture de Tarot - pour Marc et Soleil

Messaggioda Soleil31 » Thu Dec 05, 2013 11:24 pm

Bonjour!

Marc et moi avons fait vie commune pendant 13 ans, nous avons pris une pause à cause de différentes problématiques et par rapport au travail qui n'était pas dans la même ville, mais avons toujours été très près l'un de l'autre. J'ai eu une chirurgie à l'oeil au mois d'octobre qui m'a empêchée d'être près de Marc pendant 1 mois. À ce moment, il a rencontré une femme mariée, 18 ans de différence, il a 52 ans. Elle vit une situation assez complexe, elle a 4 enfants de 3 hommes différents, elle a des problèmes de consommation de drogues, d'alcool, de médicaments et de ****. Il me dit qu'ils ont ''connecté'' à un autre niveau...Son conjoint (qui n'est vraiment pas content et qui est du milieu de la drogue) vient d'apprendre qu'elle a ''un nouveau'' petit ami, Marc... Il décide d'envoyer madame dans un centre de désintoxication pour 3 semaines (7dec au 28 dec) ensuite thérapie de couple pour les deux, à condition que Marc et elle ne se revoient plus. Marc est triste et réalise la situation dans laquelle il pourrait se retrouver. Entre-temps, il s'est ''rapproché'' de moi, et ne veut pas me perdre... Je tiens à lui à cause de notre vie commune, et il tient à moi aussi...C'est sûrement un accident de parcours ????

Ma question: Puis-je reconquérir son coeur ou ont-ils un avenir ensemble?

Merci beaucoup pour le tirage...
Bien à vous,
Soleil

:Tar11U: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:
Soleil31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT