da omicron » Mon Dec 16, 2013 12:23 pm
Hello,
il me semble qu'il n'y a pas de moment mieux qu'un autre, il y a le moment où tu décides que c'est fini.
Et donc c'est fini. Et ça ne semble pas poser de problème particulier dans ton tirage en fait. Donc je dirais que oui, c'est un bon moment.
Mais cela a un impact si en toi-même tu en es assez convaincu pour justement ne plus douter quelles que soient les circonstances ou "revirements" extérieurs.
On dirait que t'as comme une "double image" d'elle. Est-ce le cas ? un peu comme "elle gentille", "elle méchante" d'une certaine façon.
Et c'est comme si tu mettais ça dans la balance, voir ce qui penche le plus.
Mais au final c'est une personne entière que tu quittes, pas juste des traits de caractère, donc à voir si globalement, tu en as assez d'être en relation avec cette personne, dans son entier, et alors je pense que du coup qu'elle soit agréable ou pas, ça ne changera rien de spécial pour toi, puisque ta décision ne sera pas soumise à son attitude à elle qui peut changer selon les jours.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"