encore la marée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore la marée

Messaggioda Véra » Fri Nov 13, 2009 7:49 am

bonjour
oh la la ça chahute encore en moi, c'est eprouvant, je n'en vois pas la fin
j'ai besoin d'un petit tirage pour me permettre d'avancer avec un peu plus de legèreté
je dois me réapproprier des choses, ma vie, apres toute cette mise à plat
je me sens comme devant un jeu de légo en vrac , sans mode d'emploi
ma question pourrait être celle-ci comment parvenir à ma "guérison"
bien sur , je ne neglige pas l'aide de tempérance

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

merci
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: encore la marée

Messaggioda maïna » Fri Nov 13, 2009 9:45 am

Salut Vera,

oh la la ça chahute encore en moi, c'est eprouvant, je n'en vois pas la fin

Ben oui mais... qui c'est qui a piqué la bonde de la baignoire ?
Y'a toute l'eau dans l'étoile qui se barre par le fond. Et la Lune en solution dit de fermer la bonde, pour maintenant récupérer son énergie, son potentiel, après avoir fait le vide, faire le plein !
Tu peux pas te vider éternellement Vera... sinon tu vas y laisser des plumes...

je me sens comme devant un jeu de légo en vrac , sans mode d'emploi

Légo ou l'ego ?

Il peut aussi venir foutre la zone dans le travail spirituel ou personnel celui-là....
Te pousser à remettre encore plus de choses en cause qu'il n'est nécessaire....
Creuser, creuser, creuser, vider sans fin... alors qu'il n'y a plus rien çà vider...

je dois me réapproprier des choses, ma vie, apres toute cette mise à plat

Tu as déjà la réponse, dans la phrase d'avant.
Quand tu as bien démonté les pièces du puzzle, c'est pas le tout, mais faut le réassembler le puzzle maintenant.. ou plutôt le laisser se réassembler...
Seulement si à chaque fois qu'à l'intérieur de toi y'a des pièces qui s'assemblent, et que tu les redémontes aussi sec, effectivement ça n'a pas de fin...

Laisse-toi un peu tranquille, à mon avis ça suffira pour que la bonde de la baignoire se remettre en place pour te remplir.
L'eau c'est la vie.
Et puis attention de pas jeter les bébés avec l'eau du bain, comme on dit.

Ancrage, ouverture sur l'extérieur (deux cartes masculines dans ton tirage).

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Véra » Fri Nov 13, 2009 10:07 am

un gros merci à toi Maîna,
tu peux svp me dire par quel biais je peux remonter à la surface
de ces eaux engloutissantes, et j'en ai conscience
juste un petit tirage encore pour te demander si tu vois le fil d'ariane, juste un petit bout que je le saisisse
merci de ton devouement
y a t il le bout d'un petit fil d'ariane que je puisse attraper ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
bises
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 13, 2009 10:30 am

Coucou Vera,

Je vais pour te répondre, et avant même le tirage, mes yeux tombent sur ta citation :
Il n'y a qu'un endroit qui m'interesse, c'est l'Avenir. C'est là où j'ai décidé de vivre (Einstein)

Bon. Einstein il fait ce qu'il veut, en plus il est mort, ça prête plus à conséquences...
Mais toi, si au lieu de vivre dans l'avenir, tu vivais dans le présent....?

Il est là ton bout de fil d'ariane.... dans le présent et la présence.... l'avenir c'est rien, c'est du vide, ça n'existe pas....

Tu lis Stephen King ?
Y'a une nouvelle extraordinaire là-dessus, qui s'appelle Les langoliers... si tu as l'occasion....

Pour remonter... les autres aussi c'est important, dans l'amoureux et le soleil, deux fois la communication, la chaleur, les autres. La vie humaine, en communauté.
L'extérieur, l'échange...
Reste pas enfermée dedans avec tes eaux, sors dehors. Vois des gens... discute, échange...

De toute façon tu es déjà parfaite alors pourquoi vouloir plus ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Véra » Fri Nov 13, 2009 11:20 am

re...
j'ai dejà penser à changer ma phrase mais je n'avais rien en tête
déjà , comme tu le dis, poser cette première pierre ici, dans l'instant
actuellement je me mets serieusement à la peinture à l'huile avec cours, prof, autres personnes dans atelier
ça me va vraiment
tu vois, je voulais te dire que je ne restai pas dans l'attente sterile que se produise quelque chose
ça c'est mon coté "petit cavalier sur le chariot",(ma fille ainée me dit: tu me fais penser plutot à don quichotte !)
merci encore pour ton regard aiguisé
au fait lorsque tu as changé ton avatar j'ai pensé que tu mettrais un aigle, y as-tu pensé ?
tu voles haut, tres haut :wink:
bien que la chouette colle aussi avec "la sagesse" un peu de grec :lol:
une fée s'est penchée sur ton berceau : de mésange te voilà sage, tu y as laissé mé et N (mes haines) oh là là je vais un peu trop loin là ! excuse mon délire!

bises
amitiés
Véra
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 13, 2009 2:30 pm

Coucou Véra,

au fait lorsque tu as changé ton avatar j'ai pensé que tu mettrais un aigle, y as-tu pensé ?

Oui j'y ai pensé... et d'une certaine façon je l'ai fait... la chouette on l'appelle aussi l'aigle de la nuit ;)
Ca me convient mieux aussi comme bestiole, relié à la nuit, au silence... au féminin...

une fée s'est penchée sur ton berceau : de mésange te voilà sage, tu y as laissé mé et N (mes haines) oh là là je vais un peu trop loin là ! excuse mon délire!

Ben voui, je t'excuse d'autant plus volontiers que j'ai l'habitude, tes délires tombent toujours pile au coeur de l'affaire... ! :D
Oui, c'est bien vu, et il y a en effet de ça.... d'ailleurs, elle est partie toute seule la p"tite mésange, juste comme ça.... quand c'était le moment sans doute :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT