Ta première ligne est la direction que prend ta vie avec ses plus et ses moins, les moins étant solutionnés par la ligne du dessus. Va suivre ces cours, initie-toi car c'est ton chemin et tu ouvres la voie à ta propre puissance. Bien évidemment ce n'est qu'une part de ta vie, un domaine car le chemin est long. Ne suis pas ces cours, reste avec ton bagage actuel et tu vivras de même mais en ayant loupé l'opportunité d'un plus dans ton évolution pour être en phase. De nouvelles opportunités se re-présenteront dans ta vie. Mais pourquoi attendre quand on a le feu vert? Si tu te poses la question d'être initiée, c'est déjà que tu as la conscience et instinctivement tu sais que tu dois chercher celui ou celle qui te fera évoluer dans cette conscience.
Et le tarot t'ouvre la voie en solution de tes bloquages actuels. Quel effet cela aura sur ta vie? Redresse tes lames inférieures et regarde : j'équilibre disent-elles, je ne suis plus soumise à mes émotions et à celles des autres au contraire je les maîrise , imagine ce que serait ta vie là dans l'instant si tu contrôles TOUT
Ne jamais sous-estimer l'effet papillon