da omicron » Sat Dec 14, 2013 10:25 am
Salut,
en effet, il y a un gros problème :/
Il faut absolument prendre du recul là.
Ca ne sert à rien de "forcer la contradiction", vous êtes en désaccord assez important et visiblement aucun des deux dans la position où vous êtes actuellement n'est prêt à lâcher du terrain.
Donc il faut se reculer carrément, sortir du conflit, prendre une pause, toutes les solutions parlent de cela. Stopper le mouvement destructeur de la XIII qui cherche à tout trancher , s'il y a de la colère il faut aller voir ce qui se passe intérieurement mais ne pas laisser la colère agir directement dans la situation (c'est à dire ne pas être emporté par l'énervement au risque de faire n'importe quoi).
L'étoile parle de se ressourcer, s'apaiser, aller "faire un tour", bref, prendre du champ.
La papesse idem à mon sens.
Vous êtes visiblement têtus tous les deux, et avec chacun des arguments "de poids", mais tout le monde est à l'envers ici, dans le sens où cet affrontement ne se résoudra pas en restant dans ces positions.
L'hermite tout au bout parle de sagesse. Trouver un chemin de détachement, pour revenir peut-être à ce qui relie en profondeur, et retrouver le chemin pour aller trouver du calme, un espoir de conciliation au-delà de qui a tort qui a raison, beaucoup de cartes spirituelles dans les solutions.
En gros : si tu restes dans l'affrontement de points de vue, tu peux foutre en l'air cette relation de manière vraiment dommageable, et le regretter ensuite je dirais.
Si lui n'a pas la sagesse de prendre du recul, alors il faut que tu l'aies pour deux.
Mais il faut que l'un des deux arrête les frais.
On fait pas la guerre tout seul, faut être deux pour ça.
-> Arrête de jouer à ça, sors de ce conflit, sans y chercher de résolution pou rl'instant dans le sens de tomber d'accord ou d'être entendue ou comprise.
Rien de bon ne sortira de ça si le ton reste à ce degré d'opposition et d'affrontement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"