où va-t-on?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où va-t-on?

Messaggioda Soprano » Fri Dec 20, 2013 9:54 pm

Bonjour,

Depuis 8 mois je fréquente un homme plus jeune que moi de 12 ans, marié. Pour ma part, je suis libre, retraitée donc très disponible et cette relation est épanouissante et gaie.Je n'envisage pas un avenir de couple avec lui, et lui non plus qui ne souhaite pas faire éclater la cellule familiale. Cependant, je constate un attachement qui va croissant et je me demande où nous allons ainsi. Peut-on se contenter de vivre au jour le jour la tendresse et le plaisir des échanges? Le tarot peut-il m'éclairer là-dessus ? Je vous remercie d'avance. Soprano.
Tar05U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soprano

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT