Oui.
C'est à dire que le Tarot c'est un langage,c'est comme apprendre une langue et ce langage est le symbole.
Puis il s'agit de pratiquer l'analogie entre ces symboles. C'est à dire les liens entre eux et ce que vous pouvez en tirer comme analyse.
Exemple : plage, soleil, parasol, crème. Là vous voyez je peux dire qu'il y a de grandes chances que vous allé passer de bonnes vacances.
Vu comme ça je réponds à votre question, le Tarot va vous plaire.
Bon.
Si nous n'avions pas cette impératrice à l'envers ce serait beaucoup plus simple mais ce n'est pas le cas.
Maintenant, je ne sais pas pourquoi le Tarot sous emmène dans cette direction mais ce que je comprends c'est que ce que j'exprime vous parle.
Alors soit vous voulez étudier le Tarot pour résoudre un problème personnel et vous ne posez pas la bonne question.
Soit le Tarot met le doigt sur cette problématique alors que vous commercez à l'étudier et c'est souvent le cas.
Le nombre de fois ou je me suis retrouvé face à une problématique perso en étudiant le Tarot...et ça continue d'ailleurs, Flash m'en a donné encore la teneur sur ce forum. Le Tarot c'est une voie d'étude et de guérison, c'est normal puisque son but est d"élever les consciences.
Vous ne pourrez pas lire le Tarot si vous ne connaissez pas bien votre équilibre masculin féminin, votre part féminine et votre part masculine.
Vous devez être en mesure de pouvoir raison-né comme un homme ou comme une femme.
Ce truc vous pénalise dans votre vie, vous manquez d'assurance et votre part masculine n'est pas assez forte, pas assez présente. Vous avez besoin d'être rassurée dans vos choix, cela veut dire que l'on vous a retiré la possibilité d'expérimenter, donc de décider. De ce fait vous avez besoin de transférer cette décision sur
autrui, le problème c'est que
autrui est aussi celui dont il faut se méfier.
C'est cela le problème qui flotte dans l'eau de la Lune et qu'essaie, et doit, transvaser Tempérance.
Donc il faut aller voir votre maman et lui parler de tout ça pour comprendre pourquoi elle a agi dans cette attitude envers vous.
Bien amicalement.
> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.