Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Ma question concerne mon avenir professionnel. J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer des opportunités ou personnes me permettant de vivre entièrement de mon métier de comédienne et d'y avoir du succès? (qui est plus qu'une passion, c'est mon essence). Je fais actuellement un autre boulot alimentaire et je n'en peux plus, j'aimerais que ça bouge et quitter mon entreprise actuelle... Merci pour vos réponses, bon noël à tous, Lola
J'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer des opportunités ou personnes me permettant de vivre entièrement de mon métier de comédienne et d'y avoir du succès? (qui est plus qu'une passion, c'est mon essence).
Effectivement c'est ton essence (Etoile). Le conseil de ton tirage au présent c'est d'écouter ta voix intérieure, de te sentir appelée (Jugement)
que fais-tu pour arriver à déveloper cette pasion?
LE PENDU en cette position ne bouge pas. LE JUGEMENT aparaît en solution dans le sens publicitaire de te montrer et pouvoir arriver à cette ÉTOILE, qui se sent bien dans sa peau parce que arrive à être soi même.
Merci, j'ai eu un gros pb de confiance en moi que je suis en train de régler et bcp d'épreuves, mais ça me rassure, je vais maintenant tout faire pour y parvenir! merci à vous! Lola