coucou,
réalité ha scritto:La difficulté c'est qu'il faut l'ajuster à quelque chose que tu aimes et que tu sais faire ( à moins que tu ne sois prête à te reinvestir dans une formation )
tu sais, les formations ne sont pas toujours necessaires, il suffit de savoir ce que l'on veut et de trouver les bonnes personnes qui ont le savoir-faire que tu cherches pour le realiser
Je veux dire, je suis quelqu'un qui delegue, j'ai une vision intuitive mais je ne suis pas technicienne dans quelque domaine que ce soit, y compris en creation et pourtant j'ai ete une directrice artistique dans divers domaines prof que je ne connaissais pas
réalité ha scritto:Il y a quelque chose qui me vient à l'idée
parce que ce tirage conseil m'intrigue , et ce soleil effectivement...vu ta formation , ça ne t'attirerait pas d'organiser des voyages genre trek ou insolites pour une agence de voyages ? Si tu vois ce que je veux dire, repérages et tout le tintouin, trouver des choses qui vont plaire au client assurer leur logement etc ,tout le montage d'un voyage comme on voit parfois à la télé , que font ceux qui sont payés par l'agence pour mettre au point une nouvelle destination ?
c'est sympa mais pas plus que ça, parce que me manque la transmission de ce que mon âme connait des humains et de leurs chemins de vie...je ne sais pas comment l'exprimer mais il me manque desormais une dimension un peu "mystique" ou magique on va dire, meme si je n'aime pas les grands mots...
réalité ha scritto:Ou une émission télé sur ce principe d'aventure ? Je me souviens que revenait dans tes propos un projet , tu parlais de concept comme un cirque je crois , une mise en scène en tout cas...Tu n'as jamais pensé à essayer de vendre ton concept à une télé ? Ou encore monter l'organisation de soirées ?... Parce que la création dans l'événementiel pourrait t'apporter tout ce que tu recherches il me semble ...