coucou,
réalité ha scritto:La difficulté c'est qu'il faut l'ajuster à quelque chose que tu aimes et que tu sais faire ( à moins que tu ne sois prête à te reinvestir dans une formation )
tu sais, les formations ne sont pas toujours necessaires, il suffit de savoir ce que l'on veut et de trouver les bonnes personnes qui ont le savoir-faire que tu cherches pour le realiser
Je veux dire, je suis quelqu'un qui delegue, j'ai une vision intuitive mais je ne suis pas technicienne dans quelque domaine que ce soit, y compris en creation et pourtant j'ai ete une directrice artistique dans divers domaines prof que je ne connaissais pas
réalité ha scritto:Il y a quelque chose qui me vient à l'idée
parce que ce tirage conseil m'intrigue , et ce soleil effectivement...vu ta formation , ça ne t'attirerait pas d'organiser des voyages genre trek ou insolites pour une agence de voyages ? Si tu vois ce que je veux dire, repérages et tout le tintouin, trouver des choses qui vont plaire au client assurer leur logement etc ,tout le montage d'un voyage comme on voit parfois à la télé , que font ceux qui sont payés par l'agence pour mettre au point une nouvelle destination ?
c'est sympa mais pas plus que ça, parce que me manque la transmission de ce que mon âme connait des humains et de leurs chemins de vie...je ne sais pas comment l'exprimer mais il me manque desormais une dimension un peu "mystique" ou magique on va dire, meme si je n'aime pas les grands mots...
réalité ha scritto:Ou une émission télé sur ce principe d'aventure ? Je me souviens que revenait dans tes propos un projet , tu parlais de concept comme un cirque je crois , une mise en scène en tout cas...Tu n'as jamais pensé à essayer de vendre ton concept à une télé ? Ou encore monter l'organisation de soirées ?... Parce que la création dans l'événementiel pourrait t'apporter tout ce que tu recherches il me semble ...
oui, je pense que il y a definitivement quelque chose lié à l'evenementiel à faire...du reste, un des copains que je vois la semaine prochaine, est un pro de l'evenementiel...
Ce concept que tu evoques me revient aussi de façon un peu lancinante meme si je ne sais pas trop quoi en faire....
réalité ha scritto:Le Soelil pourrait vouloir dire que tu ne pourras pas toute seule, il te faut trouver l'associé ou le producteur qui croit en toi...
je dirais que c'est plutot une relation d'egalité et chaleureuse, fraternelle...c'est tjs comme ça que j'ai bossé dans le passé...
réalité ha scritto:Maintenant, à titre personnel, j'ai eu le soleil qui sortait tout le temps dans mes tirages à un moment quand je demandais vers quoi me diriger professionnellement ( je m'aperçois d'ailleurs qu'il sort encore aujourd'hui dans mes tirages lol ) ...J'ai cru que c'était l'entraide, l'aide aux autres, parce que ça me plaisait ça, et j'y suis allée, et ça m'a apporté, tout autant que ça m'a permis de voir que ce n'était pas ça que je cherchais...Donc avec le recul, je crois que mon soleil voulait dire ,suis ce qui te donne de la lumière et de la chaleur, et ça te mènera toujours positivement ...Ils sont deux sur la carte du soleil et j'ai pensé depuis que j'étais celui qui arrive et qui devait rejoindre l'autre pour me trouver moi , en vérifiant pour savoir ce qui ne me plaisait pas qui m'amènerait à savoir ce que je voulais vraiment...
oui, le soleil mais aussi la maison dieu....on retrouve les 2 dans mes tirages et ça renforce l'idée de joie et de chaleur humaine, ou festive...tu sais, à chaque fois que je retrouve des anciens collaborateurs prof, on passe notre temps à nous remémorer nos bons souvenirs, en riant, en nous esclaffant , on ne garde que du bon...c'etait intense le fait de bosser dans une petite structure, il n'y a pas la securité des grosses boites mais qu'est ce qu'on vit !
et au final, on ne garde que le meilleur et on a envie de retrouver cette ambiance, cette intensité et cette chaleur humaine à tout partager, les galeres comme les reussites qui sont tout de suite un pretexte à faire la fete !
Mais pour ça, il faut avoir des collaborateurs qui sont dans cette meme perspective de partager cette meme aventure humaine
Bon, mais je pense que je vais finir par le(s) trouver...
réalité ha scritto:Peut-être qu'il y a dans ce Soleil du : va au charbon , mais les mains dans le cambouis, et tu sauras, ça s'éclairera sur ce que tu veux ou pas ? Le soleil dissipe les ténèbres et le brouillard qui est le monde des illusions...
En tous cas, je vais deja discuter avec les potes aventuriers de l'entreprise
Mais je vais arreter de lancer des projets comme j'ai fait l'annee passée toute seule, ça ne fonctionne pas pour moi pour l'instant comme ça, ça m'a fait surtout perdre des ronds...
je vais cogiter à tout ça tranquillement,
merci encore, Bises !