si, si je sais bien ce que tu eprouves....
Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps et si il y bien une chose que j'ai apprise, c'est de faire confiance à mon coeur et pas à mon mental, aussi logique soit-il...l'amour n'est pas une affaire rationnelle ou de logique, c'est un peu ça le soucis et de nos jours, nous avons de grandes difficultés à ce qu'un domaine aussi important de notre vie echappe à toute logique et à tout controle...
la clé est dans l'amour et l'acceptation de vivre ces emotions...ces 3 cartes ne parlent que de ça, d'amour. Accepter humblement d'aimer, d'amour humain et d'accepter ce que cela te fait vivre. Rien n'est parfait ici bas, ni toi, ni lui et ça demande cette humilité. Nous sommes dans la matière et l'âme grandit en acceptant l'amour humain, ton âme est venue pour ça en grande partie...Il a des failles cet homme, il te faut aussi l'accepter et le probleme c'est que bcp d'hommes ont besoin de grand recul pour prendre des decisions interieures, quitte à ne plus communiquer, il doivent se retrouver eux meme en etant en retrait de l'autre...pas facile mais le mec fonctionne d'une façon radicalement differente par rapport à une femme qui a besoin de communiquer...
Fais confiance à ton âme, elle est puissante...et quand tu es bien connectée à elle, alors tu te sens en confiance meme si ça te parait illogique ou irrationnel. Simplement parce que ton âme connait ton futur...
Par contre, quand c'est ton Ego qui est aux commandes, là tu connais de grosses angoisses et inquietudes car le mental est limité, il ne connait pas ton futur, d'où les angoisses...
pour te rassurer, ce que tu vis actuellement là,c'est la lune en solution de ton 1er tirage :
La lune indique que pour le moment, il y a une distance necessaire en tous cas pour lui et c'est ce que le tarot t'avait indiqué dans ton 1er tirage...Mais l'avenir est bien plus radieux avec ce soleil....je pense que le veritable probleme qu il a à regler ton bonhomme, c'est par rapport à son role de père....
Tu es une femme puissante et je pense que d'une manière generale, les femmes sont bien plus puissantes que les hommes...simplement, il ne s'agit pas d'une puissante Yang, de demonstration de force, il s'agit de puissance interieure, de perseverance, de confiance en son ressenti interieur, d'amour, de generosité et d'aide...pas tjs evident je te le concede, dans une société où ce sont les valeurs Yang qui sont mises en exergue, d'autant plus que ce sont des puissances discretes , constantes sans bling bling...mais ça demande bcp plus de force interieure que tout le reste !
Apres, il y aussi une reflexion à avoir sur ce que tu peux faire d'autre dans ta vie, dans d'autres secteurs de ta vie pour pouvoir vivre ça de façon plus sereine le temps que ça se decante ?