Comment évolue ma relation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda Louloutschka » Thu Jan 23, 2014 2:11 pm

Bonjour,

Tout est dans la question... Est-ce que l'un d'entre vous peut me répondre et avoir la gentillesse d'interpréter les cartes. J'aimerais tant un éclairage.

Mille mercis

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment évolue ma relation?

Messaggioda Océan » Mon Feb 03, 2014 6:48 pm

Bonjour,

l'un de vous deux est marié?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Tue Feb 04, 2014 10:52 am

Oui, lui. Il a une compagne. Je suis divorcée
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Tue Feb 04, 2014 11:04 am

Je précise que, depuis ce message, il m'a écrit, me disant qu'il se sent déprimé. J'éprouve, pour lui, un amour profond et sincère. Sa situation est complexe: femme schizo et deux jeunes enfants. On se voit peu, nous contactons peu et là, ce temps d'attente devient long pour moi même si une partie de moi est complètement OK avec cette situation. Je parviens à moins psychoter puisque je constate qu'il revient toujours vers moi, que nous ne nous disputons jamais, que nous sommes sur la même longueur d'onde à plein de points de vue, presque une âme soeur pour moi et moi pour lui. Je profite aussi des moments sans lui mais mon mental parano ne peut s'empêcher de paranoïser...
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Feb 04, 2014 2:11 pm

Bonjour et merci pour ces précisions.....

le fait qu'il ne soit pas libre est un obstacle certain dans votre relation, tout au moins, dans ce tirage.....c'est ce qui l’empêche d'évoluer....tout du moins pour le moment....
Ton ami se sent peut être plus "fragile" actuellement, et cherche a retrouver une énergie et une force qu'il n'a pas actuellement.
Il tourne le dos au "couple" que vous etes car plus préoccupé par autre chose....

Voila pour mes ressentis par rapport a ce tirage.

Bonne journée
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Tue Feb 04, 2014 3:16 pm

Merci Océan

C'est tout à fait ce qu'il s'est passé ce dernier mois et, j'avoue, c'était dur. Il a l'air de vouloir revenir vers moi doucement. Je n'ose aller trop vite parce que, dès que je fonce (ma grande tendance) il fuit. Je ne sais trop quelle attitude avoir pour le moment. C'est complexe pour moi. Cet homme me fait terriblement avancer sur le chemin vers moi-même, m'oblige à dépasser des peurs profondément enfouie: si je suis moi, je prends des coups. Ben non, parfois, si je suis moi, je peux avoir du beau mais quand suis-je moi et quand ne le suis-je pas, je ne trouve pas ça évident. Quand est-ce que je lui écris avec l'intention "montre moi que tu m'aimes" et quand est-ce que je lui écris en étant pleinement moi. Ce n'est vraiment pas clair en moi pour le moment.

Peux-tu encore interpréter le tirage ci-dessous?

Quelle attitude dois-je avoir par rapport à lui pour le moment?

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Mille mercis
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Feb 04, 2014 4:30 pm

:wink:

si je suis moi, je prends des coups. Ben non, parfois, si je suis moi, je peux avoir du beau mais quand suis-je moi et quand ne le suis-je pas, je ne trouve pas ça évident. Quand est-ce que je lui écris avec l'intention "montre moi que tu m'aimes" et quand est-ce que je lui écris en étant pleinement moi. Ce n'est vraiment pas clair en moi pour le moment.

heuhhhh je dois dire que cette partie n'est pas très claire pour moi non plus :shock: :D

Quelle attitude dois-je avoir par rapport à lui pour le moment?

Pas facile ce tirage! on voit que vous avez l'un et l'autre des souffrances! toi tu apparais en femme blessée et lui ne sait plus vers qui se tourner.....
vers sa famille, qui est pas au top....ou vers toi????
Quoi qu'il en soit, pour le moment vous n’êtes bien ni l'un ni l'autre et dans votre souffrance vous ne vous regardez pas.
Toi tu cherches une concrétisation de votre couple, une stabilisation avec lui et lui, comme je te le disait, ben il ne sait de quel coté se tourner!
mais pour le moment, ce n'est pas vers toi :? il regarde plus vers ce passé dont il n'arrive pas a se détacher!

Je pense que mis a part la communication qu'il faut maintenir entre vous, sans en vouloir trop....une communication amicale et chaleureuse, comme deux amis serait la bienvenue.
Il ne fait pas lui en demander plus pour le moment, il ne pourra pas te le donner!
Pour le reste, laisse le destin faire....la roue va tourner :wink:

L'issue ne me parait pas aussi négative.....

a suivre :wink:

Bonne journée
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Tue Feb 04, 2014 8:16 pm

Merci! C'est ce que je pressens: rester en contact chaleureux avec lui, pas trop, pas trop peu (pas facile à doser). Je suis contente de lire aussi que l'issue n'est pas nécessairement négative et que la roue de la fortune va tourner.
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Feb 05, 2014 2:28 pm

Louloutschka ha scritto:Merci! C'est ce que je pressens: rester en contact chaleureux avec lui, pas trop, pas trop peu (pas facile à doser). Je suis contente de lire aussi que l'issue n'est pas nécessairement négative et que la roue de la fortune va tourner.

:wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Wed Feb 12, 2014 9:44 am

Je me sens perdue. Je ne sais plus comment me situer, si je dois le quitter, si je dois rester avec lui. Sans lui, je souffre, avec lui, les moments que nous passons ensemble sont magnifiques, si je le quitte, je souffre. Je ne comprends pas. Je me perds. Je sais que c'est chez moi et j'arrive pas, j'arrive pas à y voir clair. Il m'a envoyé un mail après qu'il ait repris contact avec moi depuis deux semaines, sans que nous nous voyions: "je reviens vers toi dès que je serai mieux dans mon corps et dans ma tête". Et ça me fait stresser. Mon mental fonctionne à mac: veut-il me quitter? Pourquoi ne m'appelle-t-il pas? J'essaie de lâcher et dès que je lâche un peu plus, j'ai le coup de bâton que je redoute qui revient. Comment avoir confiance? Puis-je avoir confiance? Confiance en qui? Ca hurle dans ma tête: confiance en qui? Puis-je croire que quelque chose est possible? Ai-je le droit de ne plus contrôler, de lâcher sans avoir de coup en retour? Ai-je le droit d'être moi sans craindre le retour de flamme?

Puis-je avoir confiance?

:Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar17U:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Feb 12, 2014 10:21 am

Hello,
en attendant Ocean, je me permets de te repondre car tu as l'air en panique....
Pas de panique justement....On te voit en Force envers en lutte (en panique ?) contre ce destin bloqué (momentané) mais on ne peut pas controler le destin et cela te fait perdre ta confiance, ta foi et le lien à ton âme....
En solution, ça correspond exactement à ce qu'il te dit : il a besoin de prendre du recul, prise de conscience d'un choix interieur à faire....
L'Etoile endroit est la seule à l'endroit chez toi, ça te dit de faire confiance, lache prise, n'essaie pas de combattre, aie foi ! Parfois il est necessaire de plier pour accepter ce qui se passe mais l'amour est bien là, garde confiance....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Wed Feb 12, 2014 11:02 am

C'est tout à fait ça, je panique. Je n'arrive pas à lâcher prise. Je sais que c'est tout un chemin mais, pour le moment, dès que j'ai l'impression d'y parvenir, je me prends une baffe en pleine poire et ce mail de mon amour, pour moi, c'est comme une baffe. C'est dur, si tu savais. J'ai conscience que ça se joue à un autre niveau chez moi mais je ne trouve pas la clé. J'ai peur. J'ai besoin d'aide. Ca se joue entre moi et moi
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Wed Feb 12, 2014 11:04 am

Comment faire confiance? Où est cette foutue clé?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar06U:
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Feb 12, 2014 12:56 pm

si, si je sais bien ce que tu eprouves.... :wink:
Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps et si il y bien une chose que j'ai apprise, c'est de faire confiance à mon coeur et pas à mon mental, aussi logique soit-il...l'amour n'est pas une affaire rationnelle ou de logique, c'est un peu ça le soucis et de nos jours, nous avons de grandes difficultés à ce qu'un domaine aussi important de notre vie echappe à toute logique et à tout controle...

Louloutschka ha scritto:Comment faire confiance? Où est cette foutue clé?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar06U:

la clé est dans l'amour et l'acceptation de vivre ces emotions...ces 3 cartes ne parlent que de ça, d'amour. Accepter humblement d'aimer, d'amour humain et d'accepter ce que cela te fait vivre. Rien n'est parfait ici bas, ni toi, ni lui et ça demande cette humilité. Nous sommes dans la matière et l'âme grandit en acceptant l'amour humain, ton âme est venue pour ça en grande partie...Il a des failles cet homme, il te faut aussi l'accepter et le probleme c'est que bcp d'hommes ont besoin de grand recul pour prendre des decisions interieures, quitte à ne plus communiquer, il doivent se retrouver eux meme en etant en retrait de l'autre...pas facile mais le mec fonctionne d'une façon radicalement differente par rapport à une femme qui a besoin de communiquer...
Fais confiance à ton âme, elle est puissante...et quand tu es bien connectée à elle, alors tu te sens en confiance meme si ça te parait illogique ou irrationnel. Simplement parce que ton âme connait ton futur... :wink: Par contre, quand c'est ton Ego qui est aux commandes, là tu connais de grosses angoisses et inquietudes car le mental est limité, il ne connait pas ton futur, d'où les angoisses...

pour te rassurer, ce que tu vis actuellement là,c'est la lune en solution de ton 1er tirage :
Louloutschka ha scritto:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar19U:

La lune indique que pour le moment, il y a une distance necessaire en tous cas pour lui et c'est ce que le tarot t'avait indiqué dans ton 1er tirage...Mais l'avenir est bien plus radieux avec ce soleil....je pense que le veritable probleme qu il a à regler ton bonhomme, c'est par rapport à son role de père....

Tu es une femme puissante et je pense que d'une manière generale, les femmes sont bien plus puissantes que les hommes...simplement, il ne s'agit pas d'une puissante Yang, de demonstration de force, il s'agit de puissance interieure, de perseverance, de confiance en son ressenti interieur, d'amour, de generosité et d'aide...pas tjs evident je te le concede, dans une société où ce sont les valeurs Yang qui sont mises en exergue, d'autant plus que ce sont des puissances discretes , constantes sans bling bling...mais ça demande bcp plus de force interieure que tout le reste ! :wink: :idea:

Apres, il y aussi une reflexion à avoir sur ce que tu peux faire d'autre dans ta vie, dans d'autres secteurs de ta vie pour pouvoir vivre ça de façon plus sereine le temps que ça se decante ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louloutschka » Wed Feb 12, 2014 4:01 pm

Merci Christine, je sais que tu as complètement raison. Je me sens rassurée de lire que ce n'est pas foutu. Accepter l'amour, pas évident. Je me rends compte que c'est une clé, accepter ce que je ressens. C'est comme si, par moment, je ne parvenais pas à croire que c'est possible, d'aimer et être aimée, sans condition, sur un mode "adulte". Cette relation tente de m'amener à ça et c'est un gros défi que de sauter vers l'inconnu. Il a peur de sauter vers l'inconnu mais moi aussi... Je ne sais pas ce qui m'attend. Je sais que je dois lui laisser le temps de clôturer son histoire, si c'est ça qui se met, mais ce n'est guère évident car le doute arrive bien vite en arrière garde. Croire que c'est possible, avoir la foi que c'est possible et la diffuser dans l'univers.

Je me sens tellement petite face à ce sentiment que j'éprouve. Ca me fait peur.
Louloutschka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN